Night Call (18+)

242 8 9
                                    

Assied sur son lit, Louis était en caleçon et attendait que son amoureux l'appelle. Ce dernier, Harry, était malheureusement absent pour un long temps. Voyage d'affaire oblige. Ces derniers jours, Louis se sentait vraiment excité et Harry n'était pas là pour le soulager, alors il a pensé qu'il pourrait peut-être faire un appel cochon. Sans qu'Harry le sache d'avance, ça sera plus drôle comme ça.

Son ordinateur fit enfin le son d'un appel Skype et l'accepta. Il s'était placé pour qu'on ne voit que son visage et le haut de son torse. Harry apparu sur son écran et le salua chaleureusement.

-Hey amour ! J'ai enfin une date pour mon retour ! Je reviens dans une semaine !

-Enfin ! Je m'ennuie tellement de toi, je suis surtout en manque de ton corps...

-Hum, Lou'...

Louis abaissa un peu son écran pour que la personne dans celui-ci voit aussi son ventre. Louis fit passer sa main sur son torse, caressa un de ses tétons puis le pinça. Il vit que son copain était en train de se mordre la lèvre du bas.

-J'ai compris, Lou', tu voulais m'appeler pour faire ça ?

-M'oui... Haz'?

-Ouais ?

-T'en a envie ?

-Jamais je vais refuser de te voir te donner du plaisir, bébé.

-J'aimerais que ça soit toi à la place de ma main !

-Bientôt.

La main de Louis finit dans son boxer, il prit sa verge et fit des mouvements d'haut en bas.

-Enlève ça, je ne vois rien !

En souriant d'un sourire espiègle, il recula son ordinateur pour qu'Harry est une vue sur tout son corps et retira son seul vêtement. Il s'adossa contre la tête de lit, remonta ses jambes, les écarta et regarda Harry. Sa position était très provocatrice, Harry pouvait voir son membre dur et son entré qu'il affectionnait tant.

-Harry... Dit moi ce que tu veux que je fasse.

-Commence par te branler doucement.

Louis suivit les directives et prit son membre dans sa main pour se caresser comme il y a à peine deux minutes. Il passa son pouce contre son gland pour se donner un peu plus de plaisir et attendit une nouvelle demande de son amoureux.

-Humidifie tes doigts.

-Combien, Harry ?

-J'aime que tu prononces mon nom comme ça. Suce en trois.

Louis lui sourit une nouvelle fois avant d'emmener sa main libre à sa bouche. Il mit un doigt pour faire languir Harry et le suça comme si c'était autre chose. Un deuxième doigt entra dans sa bouche, il l'ouvra pour qu'Harry voit sa langue passée entre ses doigts et prit finalement le dernier. Trois doigts dans sa bouche, il les suça avidement jusqu'à ce que le bouclé prit la parole.

-Ok, putain Lou' je suis si dur en te regardant me provoquer comme ça ! Dis-moi, tu as tes jouets proches ?

-En dessous du lit, tu veux que je les sortes ?

-Ouais, on va s'amuser tant qu'à faire ça. 

Le plus petit en taille se pencha pour attraper la boite qui n'était pas très loin. Puisqu'il n'a pas pris le temps de descendre du lit, son cul était en évidence devant la caméra.

-T'as un de ces culs ! Je te le claquerais!

-Veux-tu que je le fasse pour toi ?

-Putain, oui !

OS Larry 18+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant