Hermione !
- Quoi ?
- Je crois que j'ai fais une bêtise ….
- Harry James Potter qu'est ce que tu as encore fais ?
- Humm... Je crois que lors de la dernière fête à la tour, j'ai comme qui dirais, envoyer une lettre à Voldemort ..
- TU AS FAIS QUOI ?
- Je te l'ai dis. J'ai envoyé une lettre à Voldemort.
- Non mais tu es stupide ? Dis-moi rapidement ce qui me retiens de te tuer Harry ?
- Le fait qu'il est répondu ?
- Il a fait quoi ?
- Il m'a ….
- Non laisse tomber ! Fais moi lire la lettre.
______________________________
Morveux,
Je t'interdis de me tutoyer ! Je suis le grand Lord Voldemort et j'inspire la peur aux gens ! Tu courbera l'échine devant moi sale gamin qui refuse de mourir !
Le jour où un imbécile comme toi pourra devenir un annimagus sera le jour où MOI grand Lord Voldemort sera mort (ce qui n'arrivera donc jamais).
Le professeur Rogue à parfaitement raison Potter ! Où donc avez vous appris à écrire si mal et ne me fait pas croire que c'est l'alcool qui vous fais écrire comme ça ! J'ai du utiliser un sort pour pouvoir lire votre torchon.
Mouahahah j'aimerai bien voir la tête de cette satané sang de bourbe quand elle va apprendre que vous m'avez envoyé une lettre et que en plus vous pensiez qu'elle en serai fière. Aahahah !
_
______________________________
- Harry Potter ! Peux - tu m'expliquer ceci ?
- Hum... Tu te souviens ? Tu m'avais dis d'écrire pour extérioriser mes émotions... et bien c'est que j'ai fais...
- Mais Harry je parlais d'écrire dans une sorte de journal intime ! Pas d'envoyer une lettre à Voldemort !
- Oui je sais je suis désolé mais par pitié arrête de me frapper avec ce livre. Et puis j'avais trop bu !
- Ce n'est pas une excuse !
_
______________________________
Mais passons, votre stupidité n'as d'égale que votre courage de tout de façon.
Mes mignons Potter vraiment ? Peut-être avez vous des penchants dans le masochisme ? Vous voulez vraiment que je vous torture avant votre mort ?
Prenez garde Potter à vos mots je pourrais très bien décider de torturer vos petits camarade devant vous avant de vous tuer !
Et si mes migno... hum je veux dire mes mangemorts s'agenouille devant moi c'est par ce que ils reconnaissent ma grande puissance magique et ma supériorité !
VOUS LISEZ
Oncle Voldy
FanfictionHarry écrit une lettre à Voldemort le deuxième chapitre est la réponse de Voldemort