Chapitre 9 : Sang et larmes

73 8 53
                                    

Média : Lucario


- Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiie... geignit Harmonie. Je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuiiiiiie...

- On a entendu, merci, coupa Evanrya. T'es pas obligée de répéter cent fois la même chose.

- Roooh, Eva, ricana Ink. Relax ! Moi aussi j'en ai marre d'attendre.

Les trois meurtrières ainsi que quelques hybrides patientaient devant l'une des salles du QG numéro 3 où discutaient Silver et Célesta. Cette chambre était spécialement conçue pour recevoir les amis et la famille des tueurs en série qui n'étaient pas au courant pour le métier de leurs proches. Seule Kecleon, qui avait rejoint la troupe en chemin et était la seule à ressembler un maximum à un être humain, les avait accompagnés, pour leur "servir de chaperon". Ce qui, d'après Silver, était ridicule car Célesta était une petite boule d'innocence et de pureté.

- Je dois avouer que c'est un petit peu long, soupira Shaofouine qui jouait avec ses cheveux.

Jungko opina du chef, et Ectoplasma bâilla. Une longue langue sortit de sa bouche, ce qui fit frémir Harmonie.

- Tiens, d'ailleurs, demanda Ink au type Combat, changeant de sujet. Vous ne nous avez pas dit pourquoi vous êtes gentils avec nous alors que tout le reste de la Bloody Team veut notre mort.

- C'est vrai, ça ! s'exclama la plus joyeuse de ses camarades. Moi aussi je veux savoir !

Evanrya leva les yeux au ciel, mais se tourna quand même vers Jungko pour obtenir des explications. Les trois hybrides échangèrent un long regard de sous-entendus, qui n'échappa pas aux membres de l'Unité Capture.

- C'est une longue histoire, finit par grogner Ectoplasma.

- Ça tombe bien, on adore les histoires ! dit Harmonie.

Elle ignora le raclement de gorge d'Evanrya et s'installa confortablement par terre. Le silence se fit soudain, et on sentait bien qu'aucune des deux hybrides ne voulait raconter leur passé.

- C'était il y a quatre ans... murmura soudain Jungko, ouvrant sa bouche pour la première fois en plusieurs heures.

- Jungko ! le gronda Ectoplasma. Ne fais pas ça, tu vas...

- Je vais me gêner, tiens, rétorqua le type Plante. Pour une fois que j'ai un auditoire attentif... Donc, c'était il y a quatre ans. La Bloody Team existait déjà, mais elle n'était pas encore ce qu'elle est désormais. À l'époque, nos chefs étaient Persian, Absol et Lucario. Si Persian était colérique, Absol était d'un naturel calme et sage. Quant à Lucario, c'était le juste milieu. Tout allait pour le mieux... et puis un jour...

Sa voix se brisa, et des larmes perlèrent au coin de ses yeux.

- Je te l'avais dit ! rouspéta la violette.

- Jungko, dit Shaofouine d'une voix douce. Si tu veux, je peux...

- Non, déclara le ninja. Je vais le faire. Si c'est toi qui le leur raconte, ça sera pire.

Il essuya ses larmes et continua :

- Un jour, un ancien membre qui avait été banni revint au QG avec toute une bande d'hybrides pour prendre le contrôle de la Team. On ne sait pas comment il a fait pour se les procurer, la Poké-fusion étant une technologie appartenant uniquement à la Team. Il s'est faufilé par la fenêtre du bureau d'Absol, et il l'a... il l'a... assassiné. Lui et toute sa famille. Puis il s'est battu en duel contre Persian, et il l'a tué à son tour. Il ne restait plus que Lucario.

Murder Squad (Fanfiction Murder Squad et Pokémon) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant