Le dernier hybride encore debout s'écroula dans l'herbe avec un râle. Fechenix raccrocha son bazooka dans son dos et repartit explorer la zone avec Selene. Depuis que Vales avait remarqué que le signal qui les menait au QG avait disparu, il fallait sans arrêt vérifier la direction à prendre.
Parce qu'en plus, il pleuvait, et on ne pouvait plus voir où était l'Est.
- Ce ne sont pas des nuages naturels, avait commenté la Scientifique avec un ton de connaisseuse, les cheveux trempés et un parapluie plein de trous fabriqué par elle-même dans la main. C'est sans doute un hybride de la Bloody Team qui a causé tout ça. Ils savent qu'on vient sauver Rosalina et Zelpomine, et ils veulent nous en empêcher.
C'est donc les chaussures pleines de boue et les vêtements tous mouillés que Fechenix et Selene faisaient le tour du terrain, pestant contre Crachin, Danse Pluie ou tout autre talent ou capacité causant la pluie.
- J'te jure... grogna la demi-sœur de Vales. Si on retrouve nos potes vivants, ils vont passer un mauvais quart-d'heure.
Son camarade acquiesça, et dégagea à l'aide d'un bâton une feuille qui s'était collée à sa basket. Il espérait vraiment que la collection de porte-clefs Pandespiègle qui se trouvait dans son sac à dos ne prendrait pas l'eau.
Ils rentrèrent au point de rendez-vous qu'avait choisi le groupe, un grand pin en plein milieu de la plaine, où Pluie, Lilia, Oli et Liv les attendaient. Les deux duos avaient déjà fini leur tour de terrain, Lilia semblait s'être vautrée dans la vase, et Pluie fouillait dans son sac pour trouver la Poké Ball de son Amphinobi emprunté.
- Ça y est ! finit-elle par s'exclamer en appelant son partenaire. Attaque Sheauriken sur Lilia ! Mais pas trop fort, hein.
- QUE-OUAH ? s'égosilla la jeune fille.
En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, Lilia se retrouva trempée de la tête aux pieds.
- Désolée ! s'excusa Pluie. Mais au moins, on s'est débarrassées de la boue !
- Tu n'es pas dérangée par cette tempête ? demanda Selene à son intention.
La brune se retourna et haussa les épaules :
- Bah, tu sais, mon NOM est la pluie, alors je n'en suis pas à ça près...
- En fait, glissa Liv. Elle déteste ça, et si elle est aussi indifférente, c'est parce que Vales lui a filé une combinaison imperméable invisible.
La jeune archère eut un sourire ultra-flippant et articula lentement :
- Je. Te. Demande. Pardon ?
- Excuse acceptée, ricana l'élève.
- Ok, j'ai compris, gronda Pluie. Tu vas mourir de façon lente et douloureuse, je te le garanti.
Elle bondit sur sa camarade en hurlant, et cette-dernière prit la fuite à toutes jambes.
- Elles sont complètement folles, ces deux-là, soupira Oli.
___
Le groupe repris sa route. Fechenix le savait, chaque pas les rapprochaient du QG de la Bloody Team. Cela faisait à peine une heure qu'ils s'étaient remis en marche, pourtant Vales leur fit signe de s'arrêter.
- Halte ! déclara-t-elle d'un air autoritaire.
Elle prenait très à cœur son rôle de cheffe de groupe.
VOUS LISEZ
Murder Squad (Fanfiction Murder Squad et Pokémon) [EN PAUSE]
FanfictionConnaissez-vous réellement les meurtriers ? Dans la Murder Squad, chaque membre est considéré comme un ami, un frère. Tous s'entraident et se complètent. Cette team réputée sans pitié n'est en fait qu'une grande famille. Mais... Lorsque Silver, le f...