Calypso caresse doucement le cou du jeune homme afin de détendre les muscles et d'instaurer un lien de confiance.
- J'y vais à trois, on se détend, tout va bien, 1,2,3...
*crac*
La première omoplate est remise en place. Elle déplace ses mains vers l'autre.
- Même chose, j'y vais à trois, 1,2,3..
*CRAc*
Jotaro pousse des petits soupires de soulagement. Il se sent enfin libéré de plusieurs tonnes de stress.
- Ok, maintenant on passe à la partie délicate, j'ai toujours votre accord ?
- Hm hm.
- Bien, on va commencer par craquer vers la droite, ensuite vers la gauche.
Il serre les poings, légèrement nerveux, mais réussit à cacher son appréhension du mieux qu'il peut à la brune.
- Allez, 1,2,3 !
*CRAAC*
- HMmpf..
- Ça fait du bien, hein ?
Elle met ses mains en position et pousse un long soupire.
- Le dernier, on y va ! 1,2,3 !
*CRAAC*
- Et voilà.. C'est fini !
Le brun se lève prudemment, faisant des ronds avec sa tête, et pliant son dos.
- Merde, ça a marché..
Elle sourit, et laisse traîner ses yeux sur le corps huilé et musclé qui se meut devant elle.
- Vous devriez aller vous doucher pour rincer l'huile.
- Pourquoi ? Ça vous gêne ?
- Non ! Enfin si.. Mais c'est comme vous voulez quoi.. Bon je- j'y vais.
Sans attendre de réponse, elle sort comme une voleuse de la chambre pour regagner la sienne.
***
- Docteur Zeppeli ?
Elle se lève et ouvre la porte. Kao, le visage légèrement contrarié, entre sans plus de manière.
- Pourquoi tu m'appelles comme ça soudainement ?
- Hmmm excuse moooi ! Je voulais avoir une petite discussion entre filles !
Elle prend un air enfantin et examine la chambre de Calypso jouant le rôle de la meilleure amie qui tente de trouver des secrets cachés quelque part entre deux étagères.
- Tu n'as plus de tampons ? Ou de serviettes ?
- Haha ! Non tout va bien de ce côté-là. En revanche je me demandais...
Kao caresse malicieusement les mains de Calypso, avant de les attraper fermement.
- ... où ces grandes mains avaient traînées pour sentir l'huile de massage.
Le cœur de la brune se serre. Crispée, elle tente de garder un maximum de contenance. Elle n'a pourtant rien fait de mal, mais elle se sent comme coupable d'un méfait.
- J'ai simplement rendu service. Pourquoi ça t'intéresse tant ? Tu sens l'odeur jusque dans ta chambre ?
- Oui. Provenant de celle de Jotaro. Je me suis dit qu'il avait sûrement reçu un petit coup de main, alors j'ai mené ma petite enquête jusqu'ici.
VOUS LISEZ
Ocean Man
FanfictionCalypso Zeppeli, une océanologue italienne, entre dans une aventure à l'autre bout du monde. Accompagnée de Diogene Brando, elle vogue jusqu'au Japon pour retrouver le reste de son équipe. Edison Saunders, Molly Cooper, Jotaro Kujo et Kao Tsuda. Les...