1.

11 3 0
                                    

Le ciel était couvert d'étoiles, plus brillantes les unes les autres. Je regardai le jeune homme en souriant légèrement.
" Elles sont belles, n'est-ce pas" ?
Bien sûr qu'elles étaient belles. Le ciel était digne d'une peinture, indescriptible. Lorsque nous regardions là-haut, nous nous hypnotisâmes. Il fait froid... mais cela ne me dérangeait pas. Si Kenma aurait été là, je ne sais pas mais il aurait bien apprécié. Il faisait noir et Morphée s'empara de mon corps peu à peu, me laissant dans un sommeil profond... Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé après, mais je sais que je me suis fait prendre. Sûrement par le garçon inconnu de tout à l'heure. Mon corps se sentit tout lourd et léger à la fois. Une sensation agréable. Après... Après je ne me souviens plus...

...

Mes yeux s'ouvraient graduellement. Je m'étira dans mon lit avant de me lever. Toute étourdie, je n'avais la force que pour me rassoir.
" Je me suis levée trop vite"...
Je me relevait pour de bon maintenant. Je replaçais les couvertures dans mon lit et j'enfila mon uniforme scolaire. Contrairement aux autres jours, j'étais en avance aujourd'hui. J'avais donc un peu de temps ce matin. Dans mes cheveux, je nouais un ruban bleu marin avec des petites étoiles dessus sur le côté. C'était beaucoup plus mignon comme cela! Je me dirigea vers la cuisine pour manger. Mes parents dormaient encore. Pas étonnant il était tôt. Ensuite, je me brossais les dents et je nettoyais ma figure. Mon sac était prêt et il ne restait plus qu'à préparer mon bento pour ce midi. Je crois que je vais manger avec Hinata aujourd'hui... En parlant d'Hinata, je suis supposée aller à l'école avec lui aujourd'hui... Je mettais mon sac à dos sur mes épaules et pris le chemin de la maison d'Hinata Shoyo.

Hey! J'espère que vous avez aimé ce premier chapitre! Dites-le moi si vous avez de idées pour les prochains chapitres!

Kiss kiss ( but don't fall in ❤️ )

-A.

Ce sont les étoiles qui nous rapprochentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant