- Qu'es qu'un arrancar fiche ici !! s'écria Renji sortit du magasin avec tout le monde.
- Pff calme toi l'ananas si je suis la c'est de la part d'une personne . annonça l'homme qui repensa à la façon dont Ichigo l'avait eût.
- Aller Grimmjow vas-y s'il-te-plaît . implora Ichigo fasse à l'espada qui rester de marbre face à celui-ci.
- Tu n'a pas l'air de comprendre que si je me rends comme sa dans le monde des humains et que cela arrive aux oreilles des autres je suis un homme mort . stipula le sexta très sérieux.
- Dit moi se que tu veux en échange et tu l'aura alors . ne lâcha pas Ichigo regardant Grimmjow droit dans les yeux.
- Non sa marche pas. répondit l'espada détournant le regard.
- Même si j'accepte un combat contre toi je sais que t'as ta vengeance toujours à l'esprit. indiqua Ichigo l'air de rien.
Grimmjow tourna son visage vers le roux .
- Bon tu veux que je fasse quoi ? demanda t-il .
Le voilà maintenant au sein du magasin Urahara entourer de shinigamis .
- C'est Ichigo qui t'envoie n'est-ce-pas ? interrogea Rukia.
- Tout à fait il veut savoir se qu'il est advenu de son sabre lorsque vous avez mis la main dessus à sa soit disant mort. demanda l'espada.
- Tu crois vraiment que l'on va te délivrer une t'elle information. indiqua Soi Fon méfiante.
- Faite comme vous voulez c'est pas moi que vous allez handicaper dans cette histoire mais Ichigo. ricana Grimmjow.
- Allons tu peux nous dire pourquoi Ichigo veux soudain savoir cela et prends donc aussi du thé . annonça Urahara faisant signe à Tessai de servir leur nouvel invité.
- Tout de suite patron . répondit Tessai s'en allant.
- C'est son hollow qui lui en à parler depuis il souhaiterai le récupérer. informa Grimmjow.
- Son hollow comment sa ? stipula Jushiro.
- Ouais longue histoire en gros le hollow qui vivait en Ichigo est sortit au grand jour. Il avait tenter de sauver Ichigo avant que vous ne le récupériez et à échouer , quand vous avez ramener votre ami ici lui est rester à Las Noches servant de martyr. Ichigo à demander à le voir une fois revenue chose qui lui à été accorder , pour en revenir au fait que depuis cette rencontre Ichigo est perturber et il veut des réponses pour éclairer sa lanterne. expliqua Grimmjow qui remercia Tessai lorsqu'il revenu avec le thé et le servit.
- Effectivement mais bon c'est un peu compliqué car nous même ne savons pas se qu'il est advenu du sabre d'Ichigo. annonça Yoruichi bras croisés dans un coin de la pièce.
- Punaise j'ai fait le déplacement pour rien en gros... se lamenta Grimmjow .
- Désolé sa ne répond pas à ta requête mais maintenant cela soulève aussi un autre mystère car un zanpakuto ne disparaît pas comme sa. exprima Kyoraku.
- Quelqu'un l'a pris alors mais pour savoir qui ont est pas sortit de l'auberge . indiqua Toshiro.
- Ne peut-on pas le tracer grâce à la pression spirituel que pourrait encore dégager Zangetsu. demanda Byakuya regardant ses camarades.
- Oui on pourrait comme le sabre d'Ichigo est constamment sous sa forme libéré je pense que le tracer est possible . indiqua Nanao qui osa prendre la parole.
- Cela risque par contre de prendre un peu de temps ... stipula Kenpachi.
- Ouais bah du temps ont en à pas des masses non plus et vous devez vous en douter bon je vais rentrer avant que l'on de rende compte de mon absence maintenant l'atout est dans vos manches shinigamis n'aller pas décevoir votre ami . clarifia Grimmjow qui se leva et s'en alla rapidement .
- On va remuer ciel et terre pour retrouver se foutu sabre . indiqua Rukia .
- Bien mais il va falloir faire cela tout en faisant profil bas personne à la Soul Society ne doit se douter de quoi que se soit sur nos agissements surtout que le fait que nous avons discuter avec un arrancar bien gentiment peut être très mal pris. indiqua Yumichika.
- Sur se coup il n'a pas tord nous devons rester discret. souligna Renji.
De retour à Las Noches , Grimmjow venait de revenir dans sa chambre se demandant si son absence c'était faite remarquer.
D'un coups des coups furent donner à sa porte . Il alla donc ouvrir tombant sur Halibel.
- Salut Grimmjow tu faisais quoi d'habitude tu viens t'entraîner avec nous en fin d'après-midi. annonça la tercera.
- J'ai fait une sieste bref tu me veux quoi ? répondit le sexta .
- Te prévenir t'es de corvée de cuisine aujourd'hui ah est maître Aizen à décider sur maintenant c'est Ichigo qui choisira se dont il à envie donc bonne chance . pouffa la femme avant de s'en aller .
Grimmjow soupira et quitta sa chambre avant de se diriger vers la chambre d'Aizen ou il frappa à la porte de celle-ci.
- Entrez . annonça la voix d'Aizen.
Le sexta entra et vit le traître qui lisait tranquillement avec Ichigo qui était derrière lui à lui masser le dos calmement.
- On m'a dit que désormais il fallait demander l'avis d'Ichigo pour les repas donc je suis la pour sa , que veux-tu manger se soir. demanda Grimmjow espérant que le roux ne sorte pas quelque chose de trop compliqué pour lui.
Ichigo regarda l'espada et réfléchissa un petit moment.
- Mmh...j'ai envies de frites.... accompagné d'un... poulet. annonça l'adolescent souriant.
- Pou.... poulet... répéta Grimmjow qui avait envie de s'arracher les cheveux à se moment précis.
- Cela te pose t-il un problème ? interrogea Aizen regardant l'homme.
- Non aucun...je vais préparer sa . répondit Grimmjow qui sortit ensuite de la chambre .
- Bah alors t'en tire une de ses tronche. indiqua un arrancar qui passer par là.
- Oh non viens pas me faire chier déjà que l'on m'a demander de faire un poulet et vu se que j'ai vu hier sa me donne pas hyper envie de m'y mettre. souligna Grimmjow regardant Nnoitra qui se moqua de lui .
- Aller tu va y arriver t'as un cerveau normalement alors sert toi en . indiqua Nnoitra qui s'en alla souriant.
- Pff franchement pourquoi je l'ai aider moi hier....ah oui j'avais faim parce que normalement je l'aurai laisser se débrouiller tout seul. soupira Grimmjow qui se dirigea vers les cuisines en traînent des pieds.
En arrivant il fût surpris de voir une personne se trouvant déjà en cuisine.
- Ah mais tu fous quoi ici toi ? s'exclama Grimmjow.
- Bah j'ai demander à Aizen si je pouvais t'aider il à accepter bon je suis pas un as en cuisine mais le poulet je sais faire . annonça l'adolescent souriant.
- Ouais bien sûr bon aller au boulot alors Ichigo. ricana Grimmjow qui aller se donner un main plaisir à faire travailler l'adolescent.
VOUS LISEZ
La déchéance d'un shinigami
FanfictionIchigo Kurosaki considérer comme mort au yeux de tous ne l'ai pas réellement et se trouve entre les griffes de Sosuke Aizen.