Chapitre 25

385 10 10
                                    

Tout les capitaines se regardèrent restant muet.

- Commandant si vous me permettez cette décision n'est-elle pas un peu trop radicale... annonça Soi Fon.

- Ma décision est prise je vous enverrai dans quelques heures cette affaire devra être terminée aujourd'hui même . stipula le capitaine en chef.

Après ses derniers mots la réunion pris fin , les shinigamis qui c'était réunis plus tôt dans le monde des humains se douter qu'il n'y avait aucun moyen pour faire prévenir Ichigo qui se trouver au Hueco Mundo. 

Le dixième capitaine  parvins à envoyer un papillon de l'enfer à Urahara pour le prévenir de la décision du capitaine en chef . 

Lorsque le concerné reçu le message il esquissa un sourire avant de se tourner vers Tessai . 

- Il faut nous préparer nous allons y aller aussi mon cher . rigola l'ancien capitaine . 

- Bien patron je vais tout préparer. annonça l'assistant . 

- On pourra venir ? demanda Jinta présent . 

- Non toi et Ururu garderez la boutique en notre absence et pas de mais . répondit Tessai avant de sortir de la pièce. 

Pendant se temps du côté de Las Noches , Ichigo bailla regardant les espadas qui s'entraîner dans la salle réserver à cette usage. 

D'un coup tous sentirent des énergies spirituels éclater non loin du palais . 

- Tiens on à de la visite je crois bien . indiqua Nnoitra . 

- Ichigo il faut que tu aille retrouver le maître . demanda Ulquiorra qui s'approcha de l'adolescent . 

Celui-ci le regarda et se leva avant de foncer vers la salle du trône ou se trouver son amant. 

Il y entra en trombe se demandant se qu'il se passer . 

- Te voila mon chéri , je crois bien que les shinigamis se sont décidés à nous attaquer . annonça Aizen .

- Quoi ??? s'étonna le roux . 

- Va dans notre chambre nous allons régler cette histoire . ordonna le maître des lieux . 

- Quoi ?? Mais il y'a tout les capitaines et leur vice-capitaine je les sens il faut que je vous aide.... stipula l'ancien shinigami . 

- Non je t'ai dit d'aller dans notre chambre tu y va sans faire d'histoire Ichigo puis tu nous gênerai plus qu'autre chose tu ne t'es pas battus depuis trop longtemps . signala froidement Aizen . 

Le roux baissa la tête en serrant ses poings venant obéir et s'en aller sans faire d'histoires. 

Tout les espadas reçurent l'ordre d'aller accueillir leur invités chose qu'ils firent en compagnie de leur fraccions. 

Ichigo regarda par la fenêtre de sa chambre le regard dans le vague triste de s'être fait jeter comme cela . Il savait qu'il ne pourrait pas servir à grand chose mais il aurait aimé pouvoir rester aux côtés de son amant. 

- Laisser nous les tués s'il-vous plaît . demandèrent les fraccions à leur maîtres respectifs. 

-  D'accord mais si vous mourrez temps pis pour vous . annonça Barragan regardant ses six hommes . 

- Montre moi à quel point tu es fort alors . ricana Nnoitra regardant son seul fraccion. 

- Si jamais cela devient risquer n'hésitez pas à fuir le combat je ne tiens pas à vous voir mourir . annonça Halibel à ses trois amies.

- Pas de soucis allez-y vous cinq mais si sa deviens n'importe quoi vous dégagez car je ne veux pas que vous me gênez compris ? demanda clairement Grimmjow .

- Bah dit donc vos maîtres sont sentimentales. rigolèrent les fractions de Barragan et Nnoitra.

- Nous au moins on est pas envoyé en pâture . souligna Sun-Sun.

Après se bref échange les subordonnés des espadas fonçèrent sur les shinigamis sans plus attendre.

Les vice-capitaine présents se mirent en avant avec six des capitaines prêts à en découdre.

Nous avions donc quinze combats prêt à débuter.

Charlotte vs Omaeda
Abirama vs Isane
Findor vs Iba
Choe vs Nanao
Ggio vs Rangiku
Nirrge vs Yachiru
Apache vs Nemu
Sun-Sun vs Kiyone
Mila-Rose vs Sentaro
Tesla vs Soi Fon
Shawlong vs Byakuya
Edrad vs Komamura
Illford vs Kensei
D-Roy vs Kenpachi
Nakim vs Mayuri

Les sabres ne tardèrent pas à s'entrechoquer.

- Je doute qu'ils vont arriver jusqu'ici mais ne crions pas victoire trop vite. indiqua Aizen avec le sourire ayant ses deux bras droits à ses côtés.

Un senkeimon s'ouvrit non loin laissant arriver dix personnes supplémentaires.

- D'autres intrus nous devrions y aller . annonça Ulquiorra.

- Tessai toi et notre ami planquer vous avec le sabre d'Ichigo. demanda Urahara alors qu'il sentit des espadas arrivèrent.

Grimmjow s'interposa devant Renji.
Halibel se retrouva face à Rukia.
Barragan affronta Yumichika.
Ulquiorra regarda Ikkaku son adversaire.
Nnoitra bloqua Orihime .
Stark se chargea de Chad.
Szayel eut le sourire bloquant Ishida.
Zommari scruta Urahara immobile pour le moment.

Une pression spirituelle disparu soudainement.

Grimmjow soupira tandis que de son côté Kenpachi laissa le corps de D-Roy venir heurter le sol sans vie.

- Déjà terminer que c'est dommage je voulais m'amuser moi. annonça le onzième capitaine.

- Reviens près de nous Kenpachi . demanda Kyoraku.

Le onzième capitaine voulu rejoindre ses quatre camarades libre mais se fit bloquer par Aaroniero .

- Merde... Hitsugaya et Ukitake entrez à l'intérieur je vais me charger du dernier qui n'a pas encore bouger , Unohana va rester avec nous pour les potentiels blessés... annonça Kyoraku .

Le dixième et treizième capitaine hochèrent leur tête avant de foncer vers Las Noches.

Yammy jusque là immobile voulu les empêcher de passer mais le huitième capitaine les bloqua laissant ses coéquipiers foncer.

Toshiro et Jushiro entrer dans le palais du traître fonçèrent jusqu'à lui arrivant devant la salle du trône ou celui-ci était installer les regardant avec le sourire ayant Gin et Tosen positionner devant lui .

- Ravi de vous revoir depuis le temps. annonça Aizen tout sourire.

- Tais toi on est là pour en finir. souligna Jushiro.

- Ah bon ...j'ai hâte de voir sa. indiqua Aizen avec le sourire tandis que Toshiro et Jushiro attaquèrent ensembles se heurtent à Tosen et Gin.

- Ô souverains...
Ô masque de chair et de sang
Ô univers entier..
Ô battements d'ailes...
Ô celui qui porte le nom d'humain !!
Vérité et péchés n'elevez point vos griffes d'avantage que le strict nécessaire....
33ème technique de destruction chute de flammes !!!! hurla une voix masculine alors que l'attaque fonça droit vers Aizen qui souria en levant sa main prêt à simplement écarter l'attaque comme si de rien n'était .

Mais le traître perdit son sourire lorsqu'il entendit un faible murmure.

- Fauche... Kazeshini... annonça cette voix alors qu'une chaîne vint s'enrouler autour du bras d'Aizen l'imobilisant dans l'espoir qu'il se prenne cette attaque qui continuer son chemin droit sur lui.

La déchéance  d'un shinigamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant