Cc la mifa.
Nous voilà au premier lycée qu'on doit visiter. Après avoir choisi l'école des enfants. J s8 en 1e S et on cherche une école pas très loin de notre house. Pour l'instant nous vivons en hôtel de hôte avec mes parents le temps de trouver du travail et de reprendre nos affaires pour prendre une house qui correspondrai à nos goût. Donc en attendant. For today Momo et moi cherchons un lycée pas loin de l'hôtel. Après une dûre journée de recherches on a pû trouver une à notre goût et prend 15mn de marche par a port à l'hôtel. Oui j sait une journée entière pour finir retrouver à 15 mn de chez soit c'est dingue😀😀😀😀.
À vrai dire j'ai vraiment les nerfs mais bon c'est mieu comme ça. Justement l'échelle allait fermer à notre arrivée.
Mor Amou ( momo) ::__ Bonjour Mr est- ce que le proviseur est TJ là.
????::__ Oui mais il rentre dans 20 mn donc faite vite.
Moi::__ Pardon où est- ce qu'on peut le trouver ?? ☺☺
????::__ A d'accord prenez la route droit ......
(( et bla bla bla j vous epargne le reste.))
Après qu'il finisse son bla bla,
Momo:: __ Merci infiniment Mr dite comment vous appelez vous?? sans être indiscrets
????::__ Oh moi enchanté j m'appelle Kabir. Et vous ??
Momo::__ Mor Amou enchanté appelle moi Mor.
Kabir::__ Hum j voie😮( en se tournant vers moi) Et vous??
Moi:: Appelle moi Ana j suis sa soeur. Et j te libère de tout le tralala.😊😊 ( entre nous il est beau)
Kabir::__ No vous ne me déranger pas 😇 C'est pas que j m'ennuie mais le proviseur ainsi que tous les élèves vont sortir dans 10 mns.
Momo::__ Oui on doit y'aller merci quand même. Mais dite moi vous n'êtes pas élève ??
( Alors le problème de Momo c'est ça. Il est trop curieux. Vous verrez d'où vas mener sa curiosité illimité)
Kabir ::__ Si si j fait partie du premier lot d'élèves sorti.
Moi::__ Ah maintenant y'a des lots.
Kabir ::__ Oui pour le cours de SP
Moi::__ Pa s besoin d'être conne pour savoir que vous êtes en TS Mr.
Kabir ::_ Qui moi non j s8 en 1eS
Momo::__ Donc demain tu me feras le plaisir de l'intégrer dans ta classe
Kabir ::__ Oh j comprend. J ferai de mon mieux .
Et on se dit bye en échangeant nos numéro... ect. Et direction la direction.
Toc toc toc
__ Entrer j vous en prie.
Nous::__ Bonjour Mr
__ Bon Soir si j peut me permettre. Il est 17h moin 10.
Nous::__ MDR 😁😁😁😁😁Oui désolé.
__ Qu'est-ce qui vous ramène Mr
Momo::__ J m'appelle Mor Amou j vient pour inscrir ma soeur Elle s'appelle Khadija Ana Kanouté.( et bla bla bla) j vous epargne tout le tralala.
Après le proviseur c'est le tailleur. Franchement c'est une école de dingue mamama trop mimi😄😄😄😄😄 ( désolé j ne peut pas mettre de photo) mais bon.
Et maintenant va pour demain c'est l'entrée donc moi et Momo allons faire les courses et accompagné des triplets qui eux aussi après une dûre journée de recherches n'ont pû trouver que notre lycée. Ça me feras des bras pour me défendre😁😁😁 MDR. Il sont en TS.J'espère que mon histoire vous a plu. Désolé des fautes d'orthographe et tout et tout j'en suis navré. C'est ma première fois. Donc comprenez moi chers lecteurs. Et désolé car les chapitres ne sortent pas en même temps. L'histoire n'est pas encore fini.
VOUS LISEZ
Fille facile
RandomC'est l'histoire d'une jeune fille de 17ans qui après son bac tout a dégénéré sa vie n'est plus que misère. Et au fur des années elle devint courageuse. Elle a TJ était une fille facile