Hé hey la mifa. Cv . Bon lá je rentre dans la house qui est une vrai villa
J'entre et je vois
SHEMSIDINE
_ Waaaaaaaaa C'est un verry surprise.
Lui: Wai ma puce qu'est-ce tu attend vient faire cala a Shemsou
J'y vais hein .
_ Ca fait longtemp wesh
Lui: juste une semaine n'exagere pas aussi
_ Hum Bon ( en pensant á Mohamed) cv
Lui : Wai cv.Dans la peau de Shemsidine
Salut la coula moi c'est Shemsidine Tarik Kanouté j'ai 17ans moi et Ana on est né le meme jour. Sa mere et ma mere sont des meilleures shabs. Son pere et mon pere c'est des jumeaux. Donc on est cousins on se ressemble on est mignons et c'est ma jumelle téoriquement.
Bon moi je fait la 1eS comme Ana.
On habite dans la meme maison á cause de nos parents qui s'aiment trop pour ne pas se lacher. Ma mere est commerçante elle s'appelle Aïcha keyta et mon pere Boubakar kanouté il est medecin.
Alors moi et Ana dormions dans la meme chambre et dans le meme lit depuis l'incident du viol.
Je vous explique# FLASHBACK
C'etais á l'age de 15ans Ana se fesait pousser des reins bon elle a reclamer sa propreté intime ( sa propre chambre) on lui a laissé á condition que ma chambre soit á coté ou en face d'elle car nos parents nous croît pour des jumeaux qui relient leur amitié et leur famille donc on doit pas avoir beaucoup de differences. Un jour á l'ecole á l'age de 15ans j me suis fait agresser et elle est venu m'aider en leur jettant du vers cassé dans leur gueule. La nuit voulant se venger les agresseurs sont venu violé Ana c'etait facile car sa chambre est entre deux murs separé et c'est la piece principal. Cette nuit j'ai entendu des bruits j'ai accouru et j leur est bien demonter leur gueule. Depuis ce jour on dort ensemble. Et depuis ce jour je me juré d'etre le plus grand chef de gang afin de proteger ma famille. Ainsi Ana ma' rejoint j'ai tout fait pour la dissuader mais vous la connaissez elle est tete brulé. Donc voilá ma vie avec Ana on est chef de gang . Notre nom : Le gang des jumeaux . Notre devise : On ne vole pas on ne tue pas. Qui conque touche á la mifa aura des bobo.
Elle n'est plus vierge j'en suis navrés. Elle a bien gerer son viol. J'en suis ravis.
Bon aprés c'est moi Shemsou suis de retour. Quand Shemsou est lá les choses serieuses commence.Dans la peau Ana.
C'est bien que Shemsou soit la. Mais y'a Mouhamed donc j dois ajuster avec Shemsou.
Mohamed: ( triplet ) Ana on peut parler.
VOUS LISEZ
Fille facile
RandomC'est l'histoire d'une jeune fille de 17ans qui après son bac tout a dégénéré sa vie n'est plus que misère. Et au fur des années elle devint courageuse. Elle a TJ était une fille facile