Chapitre 5

2.8K 189 81
                                    

Le con:
Coucou inconnu !
J'ai besoin d'un conseil ... Tu veux bien m'aider ?

Bakugo  :
Salut, et non débrouille toi .

Le con :
Bon ! Puisque tu as l'air d'insister je vais t'expliquer la situation !
\(๑╹◡╹๑)ノ♬

Bakugo  :
Tch ! Dis toujours ... J'ai du temps à perdre 🙄. Et puis arrête avec tes emojis débile.

Le con :
༼;´༎ຶ ۝ ༎ຶ༽

Bakugo  :
Bon allez dépêche !

Le con :
Alors voilà au collège j'étais en couple avec une personne. Il se trouve qu'en troisième on s'est quitté. On est resté bon ami, mais hier cette personne est venu me voir pour me dire qu'elle avait à nouveau des sentiments pour moi. Mais pas moi et je sais pas comment lui dire ! Je voudrais qu'on reste ami ... Tu ferai quoi toi ?

Bakugo  :
Envoi la bouller !

Le con :
Mais c'est quand même mon ami !

Bakugo  :
Et bah je sais pas moi ! J'y connais rien au truc de couple !

Le con :
T'as jamais été en couple ?!

Bakugo  :
Non je préfère me concentrer sûr mes études .

Le con :
Ah ... C'est dommage

Bakugo  :
Au pire va voir cette fille est dis lui clairement, tourne pas autour du pot. Sinon elle va espérer.

Le con :
En fait , c'est pas une fille ... 😶

Bakugo  :
Et bah va voir ce garçon et dis lui clairement

Le con :
Ça te dégoûte pas ?

Bakugo  :
Pourquoi ? Je devrai être dégoûté ? Perso je m'en fou royalement de l'orientation sexuelle des autres. Les gens font ce qu'ils veulent.

Le con :
Waaa ! C'est cool que tu penses ça 😁
J'avais peur que tu le prennes mal tu sais ? J'ai perdu des amis à cause de ça . Et puis merci pour tes conseils , tu m'aide beaucoup ! (◍•ᴗ•◍)

Bakugo  :
De rien Kirishima

Le con :
😱

Bakugo  :
Quoi ?

Le con :
Tu m'a appelé par mon nom de famille ! Je suis tout émouvu ! (ŏ﹏ŏ)

Bakugo :
Je vais pas t'appeler inconnu indéfiniment. Tu m'a donné ton nom , donc je l'utilise,logique.
Bref je dois y aller .

Le con :
Oki ! Bey ❤️

Bakugo  :
Arrête avec tes coeur

Le con :
D'accord

Juste un message Où les histoires vivent. Découvrez maintenant