PDV de Katsuki :
La dernière publication Instagram de Eijiro m'obsède. Pas dans un sens pervers hein !? Nan c'est le mec au cheveux blond la ! Je suis sur de l'avoir déjà vu, même plusieurs fois. Mais où ? Tel est la question ...
Bon c'est pas tout ça mais je dois aller en cours. Il me reste deux semaines avant les grandes vacances c'est pas le moment de se relâcher. Je continue d'essayer de savoir où j'avais vu ce mec sur le chemin du lycée. Ça m'énerve quand je trouve pas. J'arrive en cours, je donne un coup de pied dans la porte de la classe et je vais m'asseoir a ma place sans regarder personnes. Les cours sont long aujourd'hui je trouve. Quand la cloche sonne je me dépêche de sortir. Je marche vers le portail de Yuei quand j'aperçois au loin une chevelure blonde flache. Le mec se retourne un peut et je peux voir son visage. C'est lui ! C'est le mec de la photo ! Alors c'est au lycée que j'avais du l'apercevoir ! Je tape mon meilleur sprint vers lui, je le chope par le bras. Il semble pas comprendre ce que se passe, je le traîne alors avec moi un peu plus loin.- Comment tu t'appelles ?
- Heu .. denki... Denki Kaminari ...
- Ok ! C'est toi sur la photo la ?!
- Heu ... Oui c'est moi ... Mais attends t'es qui en fait !?
- Ça te regarde pas .
- Bah quand même un mec qui traine comme ça sans raison et qui me demande mon nom alors que je le connais pas, oui je voudrais bien savoir !
- Tch Bakugo Katsuki ...
- Oh le fameux Bakugo !
- Comment ça le "fameux " ?
- Dans notre partie du bâtiment tu es connue pour ton caractère explosif.
- Ouais d'accord , je m'en fou. Bref Eijiro Kirishima tu le connais ?
- Ouais c'est mon meilleur pote pourquoi ?
- Je voudrais le voir c'est tout ! Bref tu sais dans quelle lycée il est ?
- Bah à Yuei comme nous ...
- Ah bon ! Comment ça se fait que je l'ai jamais vu !?
- Il a pas les mêmes options que nous alors il est pas dans le même bâtiment puis on a pas du tout les mêmes horaires.
- D'accord donne moi son emploi du temps.
- Bon écoute on se connait pas, je vois pas pourquoi je ferai ça. Je sais même pas ce que tu lui veux ! Si ça se trouve t'es mal intentionné !
- Donne le moi ou je t'explose.
- D'accord tiens ... Demain il finit a 17h bâtiment B.
- Merci aller salut !
- Heu ... Ouais au revoir bakugo...
Je cours jusqu'à chez moi.
C'est vrai qu'avec Eiji on a jamais vraiment parler de nos lycée. J'arrive pas encore a croire que finalement il étais près de moi tout ce temps ... Si on avait parler avant de nos lycée on se serait peut-être déjà vu . Demain à 17h j'irai a la sortie de son bâtiment. Je préfère ne pas le prévenir. Va savoir pourquoi.
VOUS LISEZ
Juste un message
Fiksi PenggemarBakugo katsuki est tranquillement sur son téléphone quand il reçoit un message d'un numéro inconnu. Cette personne semble vouloir discuter mais bakugo n'est pas de cet avis. Mais l'inconnu ne lâche pas l'affaire et continue. Les discussions se crée...