༄༄༄༄༄༄༄༄
J'ouvris les yeux avec une étrange difficulté. La sonnerie du téléphone ne s'arrêt ait pas. J'appuya sur le bouton et le pris à la volé en dirigeants vers la penderie. Je mis rapidement mon uniforme de Yuhei et passa dans le couloir. En allant dans la cuisine je vis un mot sur le frigidaire.
Izuku mon amour,
Je rentrerai dans environs une semaine. Je pars voir ta grand-mère. Elle ne se sent pas bien. Je t'ai laissé des sous.
Ne les dépenses pas trop rapidement.
Bisous, ta maman !_ OK...
Elle ne se sent pas bien..? Bon! Je pris un toast et quitta la maison. Sur le chemin ma manche retomba et laisse apparaître... Ça...
Je me fixa un moment et regarda les trais sous ma veine.
Je cacha ces horrible chose et repris mon chemin mal alaise.•
•
•
La sonnerie retentit ce qui annonçait notre liberté.Bakugo le fixé. Izuku était placé sur sa chaise et ne bouger pas. Pour une raison inexplicable il fixait son bras droit. Le blond -toujours présent- s'approcha à grand pas de deku et lui attrapa le poignet droit.
- Ha! Ka-Katchan..!! Tu... Lâches mon bras!
Il ne l'écoutait pas.
- Pourquoi tu regardes ton bras comme ça le nerd ?
Le prénommé "nerd" rosi légèrement:
- Pour rien..?
- Faux! répliqua Bakugo..
Le jeune garçon était plus qu'embarrasser. Ses oreilles étaient, quand à elles, complètement écarlate.- Alors?
Deku se débattu pour sortir de l'emprise du blond. En vain.
Sa manche retomba laissant apparaître ses blessures volontaires. Bakugo le lâcha et recula de quelques pas. Il s'empressa de redressant sa manche.
CLAC!
Une marque apparue sur la joue de Deku. Quand il relevait la tête il aperçu des larmes couler sur le visage de l'homme qu'il aimait . SON Bakugo. LE Bakugo qui l'avait harcelé pendant des années.
Sans qu'il n,est le temps de comprendre quoi que ce soit il entendu la voit de Ochako résonner dans la pièce:_Deku..? Ton bras c'est..? C'est quoi ?!
_Mydorya ?
Tenya apparu dans la classe .
Deku se precipita dans le couloir.
PDV Ochako
Je m'approche de Bakugo en douceur.
_Que c'est il passé ? Demandais-je tremblante._Ce con... -il essuya ses larmes - Il se mutil...
_non... pas lui... c'est impossible ! C'est..!
_TA GUEULE!...Ta gueule...
Je me rendit dans le couloir et chercha l'infirmerie de recovery girl.
Une fois trouvé je rentra dedans affolée. Sans aucune raison je vomis . Le visage tout ridé de recovery girl grimaça .༄༄༄༄༄༄༄༄
Voilà ! J'ose espérer que ce premier chapitre vous plait !
Ça fait tellement de temps que j'ai cette histoire dans mes brouillons ! Je voulais à tout pris la sortir pendant le confinement histoire de divertir...
MAIS BON !
Au départ c'était pas un Katsudeku mais bon je voulais être origi...MERDE
C'EST PAS ORIGINAL DU TOUT !!!
Bon bah...
Voilà 😶...
😭😭😭
VOUS LISEZ
~Recueil d'OS Katsudeku [BxB]~
FanfictionUn simple recueil de Katsudeku ! Bonne lecture <3