Une balle ?
Mais, qui a ramené un, pistolet ?
Mais qui avait un pistolet ?
Taehyung ?- « On doit aller, voir. »
- Non, restons là.
- Quoi ? Nam, t'es pas sérieux, là ?
Imagine que quelqu'un est mort, là-bas ?Il ne réponds pas et, réponds à son téléphone.
Que dois-je faire ? Rester, là ?
Pff, je suis perdu.- La police se prépare, ils arrivent, équipés, avec Haerin et, Jimin. J'ai activé ma localisation.
- On y va ?
- Non, les policiers ont dit qu'on sort pas de la voiture avant qu'ils soient, là.
Ils seront là, d'ici.. 30 minutes.
- Nam.
Commençai-je à crier. On sait pas ce qui s'est passé là-bas, on sait pas qui a tiré, on sait rien de ce qui se passe dans la forêt !
- Tu crois qu'en criant, ça arrangera les choses ? Yoongi, soit patient.S A N J H I
Mes yeux.
J'ai du mal à les ouvrir.
Tout est flou, je vois rien.
Que se passe-t'il ?Il fait noir, il y'a pleins d'arbres, des feuilles mortes et de l'herbe, partout. Je suis dehors ?
Mon corps froid, je suis au sol de la forêt.
Je n'arrive pas à me lever.
Ma vue s'élève, je ne suis plus dans la cabane écœurante et, puante. Je suis dehors ? Vraiment ? Je n'arrive pas y croire. Enfin !
Mon cœur se mit à battre à grande vitesse.
Je suis enfin délivrée de, Taehyung !J'ai parlé trop vite.
Il est là, dos à moi, un pistolet à la main.
Vêtu de son ensemble noir à capuche, je le reconnu, immédiatement. Un pistolet à la main ? Taehyung.. va-t'il tuer quelqu'un ?
Non, qu'il ne fasse pas ça.C'est bon, j'arrive à entendre.
Mon ouïe s'est vite élevé mais, ce que j'entends n'est pas de la joie.
Jinso crie de douleur et sanglote fort, près d'un corps, aussi près d'un arbre. Jinso ? Que fait-elle, ici ? Jungkook ? Jungkook, est devant, Jinso qui elle, est assise au sol. Il lève les mains en l'air, ne voulant que, Taehyung lui tire dessus. Taehyung..
Qu'a-t'il fait ?
Que, fait-il ?- Hoseok était ton ami, ton complice ! Il était ton confident, putain ! Tu t'es servit de lui !
- Il allait nous dénoncer à la police ! Il n'est pas malin.. Fallait que je le fasse !
Rit-il, en agitant son pistolet vers, Hoseok, au sol.Il bouge, plus.
Hoseok est au, sol.
Non, je ne peux pas y croire.
Taehyung.. Mon meilleur ami... a tiré sur, Hoseok ? Taehyung a vraiment fait, ça ? Non..Je sais pertinemment qu'Hoseok a participé au plan de, Taehyung mais, je n'arrive pas à le détester. Je l'aime, beaucoup.
J'espère qu'il n'est pas mort, vraiment.Personne sait que je suis réveillée sauf, Jinso.
Elle m'a vu me réveiller, silencieusement, derrière, Taehyung. Taehyung est de dos à moi, Jungkook est devant, Jinso et, cette dernière est, derrière, Jungkook avec, Hoseok au sol.- Ne bouge pas, Jungkook, où je te tue.
- Tu mérites la mort, Taehyung ! Tu mérites pas d'être sur terre ! Va au diable, assassin !
Crie, Jinso.Oh non..
Il se précipite vers, Jinso et l'étrangla.
Jungkook essaya de le pousser mais, en vain.
Taehyung.. lui a tiré une balle sur le mollet.- Arrête..
Dis-je d'une voix, inaudible.
- Ah ! Taehyung !
Crie, Jungkook, de douleur.Il n'arrive plus à bouger.
Son mollet est touchée.
Il a tiré sur, Hoseok.
Et, il étrangle, Jinso.
Psychopathe, il est.- Tu as peur, maintenant ? Dit moi que tu as peur ! Aller, dit le !
Rit-il, en forçant sur son étranglement.Il me fait, peur.
Il fait peur à, Jinso, qui n'a aucune force contre lui. Elle est, impuissante. Il l'a domine. Et, Jungkook.. Il souffre aussi. Je suis devant un film d'horreur. Je pleure.
Avec le peu d'énergie qui me reste, je me lève et vois une, énorme pierre pas très loin.
Je transpire, tremble, je suis à bout de souffle mais, je ne peux le laisser faire.Je rampe alors jusque la pierre puis, la prend.
- Tae..hyung.
- N'épuises pas ton énergie, Jinso.
Tu vas mourrir, bientôt.Je boite un peu mais, peu importe.
Il faut que je le fasse. Quoi qu'il arrive.- Taehyung, arrête..
- Tais toi, toi ! Ferme là, Jungkook !
Ferme là et meurs !
- San-Je verse quelques larmes.
Ça me fait mal au cœur..
Comment a-t'on fait pour en arriver, là ?
Tout allait bien..Je soupire et l'assomme.
Pourquoi il a fallu que nous en arrivons, là ?
VOUS LISEZ
𝐍𝐞 𝐌'𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞 𝐏𝐚𝐬 | 𝐅𝐅
FanfictionSanjhi croyait que tout allait être comme dans ces souvenirs d'enfance. Que tout allait être parfait et que sa vie au côté de son meilleur ami depuis toujours allait embellir chaque jour à ces côtés mais, non. Tout bascule un jour lorsque un secret...