𝕯𝖆𝖓𝖘 𝖚𝖓 𝖈𝖍𝖆𝖑𝖊𝖙 𝖉𝖊 𝖇𝖔𝖎𝖘, 𝖚𝖓𝖊 𝖋𝖆𝖒𝖎𝖑𝖑𝖊 𝖛𝖎𝖛𝖆𝖎𝖙 𝖙𝖗𝖆𝖓𝖖𝖚𝖎𝖑𝖑𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙. 𝕴𝖑 𝖞 𝖆𝖛𝖆𝖎𝖙 𝖚𝖓 𝖕𝖊𝖙𝖎𝖙 𝖌𝖆𝖗𝖈𝖔𝖓 𝖖𝖚𝖎 𝖞 𝖛𝖎𝖛𝖆𝖎𝖙 𝖆𝖛𝖊𝖈 𝖑𝖊 𝖗𝖊𝖘𝖙𝖊 𝖉𝖊 𝖘𝖆 𝖋𝖆𝖒𝖎𝖑𝖑𝖊, é𝖛𝖎𝖉𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙.
𝖀𝖓 𝖒𝖆𝖙𝖎𝖓 𝖎𝖑 𝖘𝖊 𝖗é𝖛𝖊𝖎𝖑𝖑𝖆 𝖈𝖆𝖗 𝖘𝖔𝖓 𝖑𝖎𝖙 𝖆𝖛𝖆𝖎𝖙 𝖇𝖔𝖚𝖌𝖊𝖗. 𝕴𝖑 𝖘𝖊 𝖑𝖊𝖛𝖆 𝖊𝖙 𝖉𝖊𝖘𝖈𝖊𝖓𝖉𝖎𝖙 𝖑𝖊𝖘 𝖊𝖘𝖈𝖆𝖑𝖎𝖊𝖗. 𝕷𝖆 𝖑𝖚𝖒𝖎è𝖗𝖊 é𝖙𝖆𝖎𝖙 𝖆𝖑𝖑𝖚𝖒𝖊𝖗. 𝕸𝖆𝖎𝖘 𝖎𝖑 𝖓'𝖞 𝖆𝖛𝖆𝖎𝖙 𝖕𝖊𝖗𝖘𝖔𝖓𝖓𝖊. 𝕾𝖆 𝖋𝖆𝖒𝖎𝖑𝖑𝖊 𝖓 é𝖙𝖆𝖎𝖙 𝖕𝖆𝖘 𝖑𝖆.
𝕴𝖑 𝖗𝖊𝖒𝖔𝖓𝖙𝖆 𝖊𝖓𝖘𝖚𝖎𝖙𝖊 𝖛𝖔𝖎𝖗 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖑𝖊𝖘 𝖑𝖎𝖙𝖘 : 𝖛𝖎𝖉𝖊𝖘. 𝕴𝖑 𝖈𝖔𝖒𝖒𝖊𝖓ç𝖆𝖎𝖙 à 𝖘𝖙𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖗 𝖊𝖙 𝖛𝖔𝖚𝖑𝖚 𝖘𝖔𝖗𝖙𝖎𝖗 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝖒𝖆𝖎𝖘𝖔𝖓 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖛𝖔𝖎𝖗 𝖘'𝖎𝖑𝖘 𝖊𝖙𝖆𝖎𝖊'𝖙 𝖉𝖊𝖍𝖔𝖗𝖘. 𝕸𝖆𝖎𝖘 𝖑𝖆 𝖕𝖔𝖗𝖙𝖊 𝖓𝖊 𝖘 𝖔𝖚𝖛𝖗𝖆𝖎𝖙 𝖕𝖆𝖘.
𝕴𝖑 𝖕𝖆𝖓𝖎𝖖𝖚𝖊 𝖊𝖙 𝖊𝖘𝖘𝖆𝖞𝖆 𝖉 𝖔𝖚𝖛𝖗𝖎𝖗 𝖑𝖆 𝖕𝖔𝖗𝖙𝖊 𝖉𝖊𝖘 𝖙𝖔𝖎𝖑𝖊𝖙𝖙𝖊𝖘 : 𝖋𝖊𝖗𝖒𝖊. 𝕯𝖊 𝖑𝖆 𝖘𝖆𝖑𝖑𝖊 𝖉𝖊 𝖇𝖆𝖎𝖓 : 𝖋𝖊𝖗𝖒𝖊. 𝕿𝖔𝖚𝖙𝖊𝖘 𝖑𝖊𝖘 𝖕𝖔𝖗𝖙𝖊𝖘 𝖊𝖙𝖆𝖎𝖊'𝖙 : 𝖋𝖊𝖗𝖒𝖊.
𝕴𝖑 𝖘 𝖆𝖘𝖘𝖎𝖘 𝖘𝖚𝖗 𝖑𝖊 𝖈𝖆𝖓𝖆𝖕𝖊 𝖊𝖓 𝖕𝖑𝖊𝖎𝖗𝖆𝖓𝖙. 𝕾𝖆 𝖋𝖆𝖒𝖎𝖑𝖑𝖊 𝖓 é𝖙𝖆𝖎𝖙 𝖕𝖆𝖘 𝖑𝖆. 𝕴𝖑 é𝖙𝖆𝖎𝖙 𝖘𝖊𝖚𝖑. 𝕸𝖆𝖎𝖘 𝖚𝖓𝖊 𝖕𝖊𝖓𝖘é𝖊 𝖙𝖗𝖔𝖙𝖙𝖆𝖎𝖙 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖘𝖆 𝖙𝖊𝖙𝖊...
𝕴𝖑 𝖓 𝖞 𝖆 𝖕𝖆𝖘 𝖉𝖊 𝖘𝖊𝖗𝖗𝖚𝖗𝖊𝖘 𝖆𝖚𝖝 𝖕𝖔𝖗𝖙𝖊𝖘...
𝕷𝖊𝖘 𝖕𝖔𝖗𝖙𝖊𝖘 é𝖙𝖆𝖎𝖊𝖓𝖙 𝖛𝖊𝖗𝖔𝖚𝖎𝖑𝖑𝖊𝖗 𝖘𝖆'𝖘 𝖛𝖊𝖗𝖗𝖔𝖚... 𝕬𝖑𝖔𝖗𝖘 𝖎𝖑 𝖘𝖊 𝖒𝖎𝖙 𝖊𝖓 𝖕𝖑𝖊𝖎𝖓 𝖒𝖎𝖑𝖑𝖎𝖊𝖚 𝖉𝖚 𝖘𝖆𝖑𝖔𝖓.
𝕻𝖚𝖎𝖘 𝖎𝖑 𝖊𝖓𝖙𝖊𝖓𝖉𝖎𝖙 𝖚𝖓 𝖇𝖗𝖚𝖎𝖙𝖘 𝖉𝖊 𝖈𝖔𝖚𝖙𝖊𝖆𝖚. 𝕴𝖑 𝖘𝖊 𝖗𝖊𝖙𝖔𝖚𝖗𝖓𝖆 𝖑𝖊 𝖗𝖊𝖌𝖆𝖗𝖉 𝖛𝖎𝖉𝖊. 𝕰𝖙 𝖙𝖔𝖒𝖇𝖆. 𝕾𝖔𝖒𝖇𝖗𝖆 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖑𝖆 𝖒𝖔𝖗𝖙. 𝕯𝖊𝖗𝖗𝖎è𝖗𝖊 𝖑𝖚𝖎 𝖘𝖊 𝖙𝖊𝖓𝖆𝖎𝖙 𝖚𝖓𝖊 𝖕𝖊𝖙𝖎𝖙𝖊 𝖋𝖎𝖑𝖑𝖊 𝖌𝖑𝖆𝖚𝖖𝖚𝖊 𝖆𝖛𝖊𝖈 𝖚𝖓 𝖛𝖎𝖘𝖆𝖌𝖊 𝖉𝖊 𝖋𝖔𝖑𝖑𝖊. 𝖀𝖓 𝖈𝖔𝖚𝖙𝖊𝖆𝖚 𝖘𝖆'𝖌𝖑𝖆'𝖙 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖘𝖆 𝖒𝖆𝖎𝖓. 𝖀𝖓 𝖍𝖆𝖇𝖎𝖙 𝖙𝖗è𝖘 𝖇𝖎𝖟𝖟𝖆𝖗𝖊. 𝕰𝖙 𝖚𝖓 𝖗𝖊𝖌𝖆𝖗𝖉 𝖒é𝖈𝖍𝖆𝖓𝖙 𝖊𝖙 𝖒𝖊𝖚𝖗𝖙𝖗𝖎𝖊𝖗. 𝕰𝖑𝖑𝖊 𝖆𝖛𝖆𝖎𝖙 𝖉𝖊𝖘 𝖈𝖊𝖗𝖓𝖊𝖘. 𝕰𝖙 𝖊𝖑𝖑𝖊 𝖕𝖆𝖗𝖙𝖎𝖊 𝖊𝖓 𝖘𝖊 𝖋𝖆𝖚𝖋𝖎𝖑𝖆𝖓𝖙 𝖆𝖚 𝖘𝖔𝖑 𝖉 𝖚𝖓𝖊 𝖒𝖆𝖓𝖎è𝖗𝖊 𝖕𝖔𝖇𝖘é𝖉é.
𝕰𝖑𝖑𝖊 𝖘𝖔𝖗𝖙𝖎𝖗 : 𝖑𝖊𝖘 𝖕𝖔𝖗𝖙𝖊𝖘 𝖘 𝖔𝖚𝖛𝖗𝖆𝖎𝖊𝖓𝖙.
𝕾û𝖗𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 𝖊𝖓 𝖖𝖚ê𝖙𝖊 𝖉𝖊 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖈𝖍𝖆𝖎𝖓𝖊 𝖛𝖎𝖈𝖙𝖎𝖒𝖊...
VOUS LISEZ
petites histoires d'horreur
Terrorceci est pleins de petites histoires de horreur. crapye ou pas. peur ou pas. gay ou malfaisante. chute ou pas. univers fantastique ou non... 𝖇𝖔𝖓𝖓𝖊 𝖈𝖍𝖆𝖓𝖈𝖊 𝖈𝖍𝖊𝖗.... ... 𝕸𝖔𝖗𝖙