La fin de la pause déjeuné arriva et cet après-midi, il y a cours de sport avec Karasuma, apparemment. Koro-sensei me donna le survêtement de la classe E dans une pochette plastique et je suivis les filles jusqu'aux vestiaires, j'enfilai rapidement mes affaires, mets mon uniforme dans mon casier et sors avec les élèves déjà changés. Quelques minutes plus tard, les filles sortirent du vestiaire et le cours commença.
Karasuma nous ordonna de descendre et de monter la montagne en trottinant pour nous échauffer, j'entends déjà le râle de plusieurs élèves mais ils se mirent quand même en mouvement. Tandis que je me trouvais dans le peloton de tête, certains élèves, dont la fille aux cours cheveux bruns, se placèrent à mes côtés pour me demander de leur apprendre des figures gymnastique qui pourraient leur servir pour tuer Koro. Je leur dit que je leur montrerais ça là-haut.
Une dizaine de minutes plus tard, j'arrivai en haut avec ceux qui courraient avec moi et pris ma bouteille d'eau pour boire quelques gorgées. Je regardais mes camarades qui étaient pour la plupart essoufflés, je décalais encore mon regard pour voir un Karma en pleine forme, comment c'est possible ça ? Il me vit l'observer et me lança un regard moqueur.
« Alors Lia, jalouse de ma forme olympique ou alors tu bouffes du regard mon magnifique corps d'athlète ?
- Mettez vous par groupe de deux pour les exercices de simulations de combat, ordonna Karasuma.
- Mademoiselle me feriez-vous l'honneur de vous mettre avec moi ? Me demanda Karma en m'attirant à lui.
- De toute façon, j'ai pas le choix, répondis-je résignée.
- C'est fou ce que tu comprends vite, réagit-il avec un sourire.
- Les règles sont simples, le but est de mettre son adversaire à terre et l'empêcher de se libérer. Les armes sont interdites, sinon tous les coups sont permis. Si vous abandonnez, tapez sur le sol trois fois et bien-sûr évitez dans la mesure du possible de casser votre adversaire, expliqua Karasuma. Commencez ! »
Je me tourne vers Karma qui se met en position de combat, évidemment comme je viens d'arriver il connaît forcément plus de techniques que moi. Quelle partie de plaisir ça va être, notez bien l'ironie dans mes pensées. Il arriva rapidement jusqu'à moi et me lança un crochet du droit qui je réussis à éviter, dans mon mouvement d'esquive, je lui envoyait mon poing dans la face. Il attrapa mon poignet et voulu me faire une clé de bras pour m'immobiliser, je ne lui en laissait pas le temps et lui envoyai un coup de genou dans l'abdomen qu'il reçu sans broncher. C'est bon j'abandonne, ce mec est un monstre, il vient de se prendre un coup dans le ventre et il a même pas bougé.
Pendant mon moment d'inattention, il me faucha les jambes et je me retrouvais dos au sol écrasée par son poids. Il faut que je trouve un moyen de me relever en vitesse, réfléchissons... C'est bon j'ai trouvé. Karma étant à califourchon sur mon ventre, j'élance mes jambes avec fluidité autour de son cou, merci la gym sans toi, je pense que je serais morte à l'heure qu'il est. Karma porta ses mains à son cou, encerclé par mes jambes, J'abaissais de plus en plus mes jambes, ce qui entraîna Karma avec elles, ainsi, je pus me libérer de sa prise pendant qu'il reprenait son souffle.
L'instant d'après, il s'élança vers moi avec un sourire qui voulait dire « j'espère que t'apprécie les cimetières parce que là tu vas tout de suite en visiter un », rapidement, trop rapidement, il me fît basculer face contre terre et m'immobilisa entièrement en bloquant mes jambes et mes bras avec ses jambes et sa main. Je soupirais de frustration alors que lui se foutait clairement de ma gueule.
« Ma petite Lia, ça fait quoi de se retrouver au sol comme ça sans pouvoir bouger, dit-il en riant.
- Je suis vraiment obligée de répondre à ça ? Bon maintenant que t'as gagné tu pourrais te lever, histoire je meure pas écrasée par un Tampax géant.
- Supplies moi pour que je te lâches, déclara-t-il avec sa tête de sadique.
- Je vais te tuer.
- C'est bon, j'ai compris. Je cois que je vais faire un petit somme sur mon nouveau matelas, je suis si fatigué, répondit-il en faisant semblant de bailler.
- Oh grand Karma, le seul et l'unique Tampax de ma vie, acceptes-tu d'ôter ton magnifique postérieur de mon dos, s'il-te-plaît ? Demandai-je blasée mais résignée.
- Ça manque d'entrain, mais j'accepte pour cette fois, lança-t-il en se levant.
- Oh trop sympa, grinçai-je sarcastiquement. »
Après un rapide debrief sur les performances de chacun et chacune, Okano, la brune de tout à l'heure, me demanda de lui apprendre quelques figures, Koro et Karasuma approuvèrent l'idée.
« Tu pourrais m'apprendre à faire le salto avant que tu as fait ce midi ? m'interrogea Okano.
- Oui, mais pour apprendre, il faut le matériel nécessaire sinon tu pourrais te blesser. Koro-sensei pourrions nous obtenir des tapis, un cheval d'arçon et une poutre pour la prochaine séance, s'il-vous-plaît ? Dis-je poliment.
- Je vais faire mon possible Lia.
- Merci. A cause du manque de matériel, il vaut mieux peut-être reprendre les bases et perfectionner tes figures. Je peux aussi apprendre quelques figures à ceux qui veulent.
- Lia, t'es géniale ! s'exclama Okano. »
Pendant les deux heures qui suivirent, j'ai aider certains de mes camarades à améliorer et fluidifier leurs figures et j'ai appris les bases aux autres qui sont maintenant tous capables de faire une roue, une rondade et certains sont même capables de faire une souplesse avant ou arrière. D'ailleurs, vous saviez que Nagisa était plutôt doué et étonnamment souple et la meilleure Karma est détestable, il est doué partout, tout le temps, il me saoule, il réussit tout avec une facilité déconcertante et après ça, il me regarde avec son air victorieux. J'ai tellement envie de lui foutre mon point dans sa belle gueule, oui on peut pas le nier, il est très beau physiquement.
Mais pourquoi je pense à ça moi ? C'est bizarre. Bref, après ces deux heures de cours, nous allons nous changer. Je sors du bâtiment et rejoins Karma et Nagisa qui m'attendaient. On descends de la montagne en discutant de tout et de rien, au portail du lycée, Nagisa pris une autre direction, je me retrouvais donc seule avec Karma.
___________________________________
1072 motsHey hey hey !
Petit chapitre pour vous !Kiss kiss sur vos joues de crasseux 💕💕💕
VOUS LISEZ
Karma x OC (en pause)
FanfictionAprès avoir déménagé de Los Angeles à Tokyo, Lia Collins intègre l'académie Kunugigaoka. De nouveaux amis, des histoires, quelques merdes mais surtout beaucoup de souvenirs. Les images et les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Y...