04

223 10 0
                                    

Dans la voiture avec mattia on parle de tous et de n'importe quoi , on chante 😂 , ce garçon a vraiment quelque chose d'attirant je serais pas comment le décrire mais je l'aime déjà bien..

12:30pm : au restaurant
On vient d'arriver au restaurant, mattia a de bon goût vraiment😊 c'est cool de ça part de m'avoir invité.

Mattia-J'espère que ce resto il te plaît j'ai mis du temps à le choisir
Moi-Ah oui oui il est super sympa ta de bon goût..il est même trop beau pour des simples excuse..
Mattia-haha on peut rien te cacher toi..a vrai dire au début c'était vraiment pour des excuses mais après cette soirée j'ai pensé que à toi vraiment ducoup j'ai trouvé ce prétexte pour t'inviter
Moi-whouaww bah didonc j'ai de la chance..j'espère que t'es sincère et que je t'intéresse pas jute par plaisir.
Mattia-Nan, nan vraiment t'es super naturelle tu me plait beaucoup et j'ai vraiment envie de tournée la page avec ..mon ex..
Moi-Ah ouii..léna..il c'est passer quoi pour que ça finisse aussi mal que ça ..je te voyais même plus au lycée ?
Mattia-Ah parce que comme ça tu faisait attention à moi s'y j'étais aussi lycée ou pas 😂 ..nan plus sérieusement j'ai pas vraiment envie d'en parler 😕
Moi-Rooh toujours dans l'abus toi pas possible 😂 ..ah je vois..regarde le serveur arrive pour prendre notre commande.
Mattia-Nickel dit moi quesque tu va prendre ?
Moi-Je pense que je vais prendre des pâtes carbonara ..j'espère qu'elle seront aussi bonne que celle de ma grand mère 🥰
Mattia-Très bon choix ..dit moi ...costa ? c'est italien ça nan ?
Moi-Ouiii c'est ça ..c'est du côté de mon père et j'imagine que toi aussi t'es italien haha
Mattia-Biensur que oui ..regarde moi..t'es d'où d'italie ?
Moi-Je suis de rome ..toute ma famille du côté de mon père habite la bas et toi ?
Mattia-Moi je suis de milan ..c'est cool de parler avec une italienne 😂😂 entre temps le serveur été venue nous apporter mon plat j'avais pris des patte carbonara et mattia lui avais prit une énorme pizzas 😂 Bon aller on mange avant que ça soit froid j'ai trop envie de la manger cette pizzas !!!! dit-il.
Je vous passe le reste du repas à part qu'on a fait que de rigoler et on a bien manger après ça mattia me raccompagne chez moi et il m'a dit que c'était un très bon moment et qu'il hésiterais pas à refaire ça 😊 .

@fuckingwrlfofclo a publié :

Aimée par @maïalabeille et 100 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimée par @maïalabeille et 100 autres personnes...
@fuckingwrldofclo : today was a beautiful day 🥰
les commentaires sont désactivés..

2h plus tard je reçoit une demande sur insta..

@bigboymattia a commencer à vous suivre..

BORDEL !!! comment il a trouver mon spam celui là et en plus il me demande sur son spam à lui ..haha , mais ? pourquoi il a 30k sur son spam ? ohh mais ouii c'est vrai ..il fait des tiktoks j'avais totalement oublié 🤦‍♀️ ..
Bon après ça je le follow back et il a biensur vue mon dernier post ..upssss ..bon c'est pas grave .. je regarde vite fait son spam , il post vraiment n'importe quoi 😂🤦‍♀️ fin bref ... après ça je traine sur insta et je vois quoi sur le compte spam de maïa ?

@maïalabeille a posté :
( faites genre que c'est maïa et alejandro )

@maïalabeille a posté : ( faites genre que c'est maïa et alejandro )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimée par @httpsale , @olaf et 70 autres personnes...
@maïalabeille : we're just friend 🤫

voir les commentaires :
@htppsale : just friend 😏
@olaf : lies!!!!!
@maïalabeille : stfu olaf 💗

@fuckingwrldofclo : call me now!

Maïa m'appela alors tout de suite et me parla de ça petite aventure avec alejandro..il sont juste très très proche mais il ne voulait pas se poser pour l'instant ..je lui raconta ma petit journée avec mattia et après ça je suis partie me coucher..


C'est la fin du 4 chapitre ❤️
J'espère que l'histoire vous plait <3

My teenage life. 🥂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant