Aujourd'hui on est le 8juillet ça veut dire que c'est la fin des cours! Enfin je vais pouvoir profiter de ma vie d'adolescente rebelle. J'ai l'intention de passer mes meilleures vacances et de profiter à fond avant de rentrer en terminal.
Mardi 8 juillet : 4:30pm
Poulette 🐔
meuf y'a une soirée chez mattia ce soir vient on n'y va !
Moi
t'es malade, il nous a pas invité!
Poulette🐔
Et alors ! y'a même pas deux heure ta dit que tu voulait vivre ton meilleur été alors bouge toi les fesse fait toi belle et à 9:00pm je suis devant chez toi ! a toute sweetie 💗Bien évidement maïa ne me laissa pas le choix en même temps elle a raison c'est pas en restant à la maison que je vais vivre mon best été quoi ! donc j'ai décidé de me lever de mon lit et d'aller chercher quelque chose à me mettre une belle tenue quand même on va pas ce le cacher mattia est quand même pas mal fin breff ! j'ai enfin trouver une petite robe sympas.
Je met cette robe avec des converse et je me maquille peu.
Il est 9h maïa toque à ma porte.
Toc toc !!
Meuf c'est moi ! t'es où ? dit elle.
Me- Je suis là haut monte !
Elle entra dans ma chambre et me dit
M- Tes C.A.N.O.N ! pour une personne qui ne voulait pas y aller 😉
C- Rohh arrête 😂! bon on y va !😌 ( *si elle savais vraiment se c'était pour mattia 😂 )Je pris mes affaire est en route pour cette fameuse soirée !