"Bonjour, je m'appelle Karitachi, aujourd'hui c'est mon anniversaire de 16 ans, j'espère avoir un bon gâteau cette année car 16 ans c'est l'âge de devenir près-adulte."
-Karitachi! Tu peux venir maintenant ! dit une voix de femme.
-J'arrive! répondit-il dans un hoquet d'excitation.
Il dévala l'escalier et quand il vit cela Karitachi n'en cru pas ses yeux: une montagne de cadeau était empilé dans le salon. Mais se qui l'impressionner le plus c'était l'énorme gâteau posé sur la table:
son vœux c'était réalisé. Après un
repas succulent vener au tour des cadeaux...
Il eu en tout 86 cadeaux dont 80 qui donné 10 000 pesos. Mais ce qui l'intriguait le plus, c'était une sorte de manche d'épée avec une boule de couleur bleue ciel qui faisait des nuages de fumée écarlate, qui tournoyé sur elles mêmes.
Sur le socle de la boule, on pouvait voir un petit bouton bleu marine avec un insigne de dragon.
Quand il eu ouvert le dernier cadeau, le coeur de Karitachi fit un bon dans sa poitrine. Il avait eu un bébé faucon au plumage rouge! Karitachi le baptisa: Hakaiane.
Le soir Karitachi alla se coucher mais quand il se glissa dans son lit il se rappela qu'il voulait voir ce que ça faisait si il actionné le bouton du manche de l'épée.
Il alla donc chercher l'étrange objet et sans comprendre à quoi cela servait il actionna le bouton. Soudain dans un tourbillon de couleur un étrange portail bleu se forma... Pendant un moment, il ne compris pas ce qui lui prenait de faire ses bagages, mais un peu plus tard il sentit un forte curiosité l'emmener faire le portail et soudain par instinct il appela Hakaiane qui se posa sur l'épaule de son maître. Karitachi ferma les yeux et franchi le portail.
Quand il ouvrit les yeux il se trouvait dans une clairière et devant lui il vu un écriteau disant bienvenue veuillez entrer vôtre pseudo vous allez commencé le tutoriel.
VOUS LISEZ
Magic Leveling
ParanormalUn jeune homme nommé Karitachi se retrouve dans une dimension magique oû pour survivre il faut gagner des niveaux , combattre des monstres de plus en plus forts.