Milieu.

7 1 0
                                    

- Et ausinon tu la pécho ?

- Non. Elle mordra la prochaine fois !

- À la queue !

S'étouffa Jordan avec son café brûlant.

- À l'hameçon.

Rectifia Adrien humblement.

- Pffft !

Postillona l'ami turbulent sur le visage tout propre d'Adrien.

Celui ci se leva d'un bond et couru dans le couloir en criant comme un possédé.

Jordan éclata de rire. Se brûlant une deuxième fois avec son café, pour le moins, "brûlant".

*

Un véritable mort vivant se dirigeait en ce moment même vers la Redbox.

Et personne n'était la pour l'empêcher d'entrer. Il passa donc la porte, lentement, respirant fortement comme un ashmatique.

Les trois personnes qui discutaient se figerent et un frisson d'effroi les parcouru de la tête au pied.

Le mort vivant leur lança juste une brève attention de ses yeux rouges et il continua, reprenant sa marche mortuesque.

Un stagiaire lâcha son verre qui alla s'écraser au sol, et même Théo passa, se figea, alla à reculons et fit des yeux ronds.

- Tonton ?

- Qui veux tu que je sois à part A-M-I...

- X-E-M.

Finit Théo avec un grand sourire.

Maxime râla de sa voix rauque et reprit sa lente avancée.

- Hé ! Mouximunem !

- A-M...

- Tonton !

Le coupa son ami turbulent encore une fois.

- La ferme le gamin je suis fatigué !

Râla t'il en baissant ses mains vers le sol. S'étant tourné d'un brusque mouvement.

Il grogna et se remit droit devant en faisant quelques doux tours de nuque.

- Mais il ne fallait pas te bourré la cervelle !

Intervint Valentin, un mauvais sourire aux lèvres.

Maxime pâli plus encore si c'était possible.

Il savait...

Il tourna sa tête apeurée vers Théo, celui là faisant un sourire rassurant.

Il frissonna.

Terrifiant...

Pensa t'il.

Je sais... Qu'ils ne vont pas me laisser tranquille.

Maxime les observa, tour à tour, en restant calme.
Rien ne bougeait et les poussières voletaient joyeusement autour d'eux.

L'une d'elle se posa sur le nez rouge d'Amixem, et Valentin et Théo bondirent en criant.
Maxime bondit en même et parti en se carapatant, hurlant de terreur comme un chien.

*

- Jordan Jordan Jordan...

Adrien continua en sifflotant.

- Popopo !

Cria soudain un trouble fête en direction du couloir.

- La France la France la France !

SoiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant