Partie 68

130 6 1
                                    


J'espère vous aviez passer un bon fin de ramadan et une très bonne fête de l'Aïd😂.je c'est pas vous mais moi franchement je n'en pouvais plus avec disons que le gêne c'est pas fait pour des bagra comme moi mdrr.suis trop trop trop contente wallah Qu'Allah accepte nos gènes et prières 🙏.
_______________suite________

Toujours dans la peau d'Arielle:

Samia: Avant que tu t'énerve.. laisse moi te dire mes raisons..vois la bonne côté des choses tu pourra passer des moments avec Amine ..et moi je ferais passer de sa a un vrai kidnapping je demanderai à sa femme de payer une putain de sommes pour récupérer son marie

Moi: Samia..ne joue pas avec mes nerfs tu te fou de moi là? Amine saurais tout et me détestera à jamais comment tu veu que je passe des moments avec lui

Samia:on ces tous que tu rêve de son beau corps..pas de soucis on lui plonge dans un sommeil et ces toi qui vois comment passer tes moments si tu vas t'asseoir matté son corps ou si tu vas.....

Moi: stoppe arrête de parler de lui comme si tu voulais le faire avec lui ..il est à moi et à personne d'autre

Samia:uhm joue pas au jalouse vas profiter avec lui en attendant moi je vais réfléchir sur la sommes que je vais demander à l'autre

Moi:dit donc tu est plus intéressante que je croyais

Samia: mdrr

Je t'ai dégouté à un moment mes wallah suis refaite là..Samia  à grave la cervelle pour bien réfléchir cette fille est bien plus rusé que moi 😧. je vais bien profité de mon Amine pendant que sa petite femme pleurniche en attendant son mari qui ne rentrera pas bien avant des heures.. j'aimerais bien le garder pendant des Mois rien que pour moi mais Amina c'est pas une bête elle vas le découvrir après et sa sera le chaos .... C'est bien quelle soit pas là je vais m'amuser à faire souffrir sa petite Belle sœur...

          Dans la peau de Fäty:

*14 heures* sont écouler toujours pas d'Amine ..ce la ma rassuré à 100℅que Amine était en danger et qu'il avait besoin de moi...son téléphone est toujours injouable.lautre là Arielle Elle ma dit quelle allait chez une amie et qu'elle compte passer la nuit quelle avait déjà envoyé un message à Amine vue qu'il ne répondait pas au appel.

Mêm pa je l'ai calculer tous ce qui me préoccupe en ce moment est de savoir où est Amine? es-ce qu'il va bien ?la sonnerie de mon téléphone me sort de mais pensez sans même regarder j'ai décroché...

Conversation téléphonique

📲Moi: PUTAIN , AMINE Je T'AI APPELÉ.OU EST Tu ?C'est Tu au Moins COMBIEN DE FOIS JE Me SUIS Inquiète?

📲..... Calme tes origines Fäty

📲Moi:* choqué*qui es-ce?

📲...ton pire cauchemar,*en ricanan*tu t'inquiète dit donc? Je vais pas passer par mille chemin écoute attentivement ,j'ai une arme pointé sur ton Mari là mtna.si tu veux le revoir tu feras tous ce que je te demandera de faire sans impliqué les flics ni aucune autre personne de ton entourage..

📲Moi:Quoi?

Je t'ai pire que choqué

📲....Tu ma bien entendu tourne ta foutue caméra et regards

Triple choque ,il tien vraiment Amine ligoter à une chaise .Mes larmes coulent automatique.

📲Moi:*suffoque*s'il vous plaît ne lui faîte rien de mal je ferais tout ce que vous voulez mais pitié lui faîte rien *pleur et tremble de peur*

📲....30 millions d'€.en liquides demain à 6heures précis,je te préviens fait pas la maligne tu tentes quoi que ce soit Bha tu vois Rahim j'ai un sniper sur lui où tu préfère Amina qui ce balade en Allemagne crois pas que je pourrais pas l'atteindre aussi.
Attend mon appel

Fäty: Lui Ou Personne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant