Le matin je me réveille je fait mon rituel et je descends dans la cuisine je me ser une tâche de thé.
Maman: quesqui t'arrive ces derniers jours.
Moi: Maman,ma robe de mariée est faites sur ma taille actuel donc je doit pas me permettre d'avoir du poids même pas 1kilo , Maaa.
Bill: j'ai trouver la salle et la décoration je t'enverrai la photo sur ton email si tu as besoin de quelconque changement tu peux me dire la je vais sortir .
Moi: merci mon frère.passe une belle journée.
Bill:merci,bonne journée Anne je t'aime
Maman:je t'aime aussi mon grand
📲Apl entrant
Ces Amine qui m'appelle je souris limite.Conversation téléphonique.
📲Moi: oui Amine📲Amina:*rigole*c'est n'es pas lui désolé , Amine il est sous la douce,offet il aimerait que tu soit prête dans 20munite il sera devant chez toi.
Oh j'avais oublié qu'on devrait acheter nos alliances aujourd'hui
📲Moi:D'AC
Fin d'appele.
Dans la peau de Dia:
La suis posé dans mon lit , depuis notre retour du bled j'ai développé des sentiments pour lui,j'arrive plus à penser à autre chose que lui,je lui vois partout dans mes rêves et même quand suis réveillée parfois j'ai l'impression même d'entendre le son de ça vois.ces abusé .je craint que j'en perd la tête putain.je crois que je vais devoir en parler avec quelqu'un mais qui?si je parle à Fäty elle va ce douter de quelques choses nan pas Elle , Iyana ?nan elle est nulle en matière d'amour pff.
Bani peut-être , puisqu'elle est marié elle doit savoir beaucoup sur l'amour bien sûr.mdrr
Je vais l'appeler.......De retour dans la peau de Fäty:
Amine est venue me chercher la nous sommes dans une grande boutiques de bijouterie.
..... Bonsoir,Mr que puis-je faire pour vous???
Amine: montré moi vos meilleurs bagues pour mariage
.... bien suivez-moi ,on n'a ici ceux en or et diamant,vous voulez des bagues fine où...
.Moi:oui des fine sa ira.
Moi: Amine guette laba je trouve qu'elle est trop belle elle t'ira bien
Il essaye
Amine: Ouais je prends celui ci
Il a aussi choisi pour moi ,on a trouvé des magnifiques bagues m'acha Allah👇
Le prix était énorme mais sa servirait à rien de dire à Amine de prendre les moins chers il m'ecoutera pas après tout.
VOUS LISEZ
Fäty: Lui Ou Personne.
AventuraSalam Moi c'est Fäty,je vie loin de mes parents dans une autre ville pour mes études, mes je passe mes vacances avec ma familles. Et cette année je suis à ma 3ème je décide donc de chercher un taf . Mes qui aurait cru que ce taf allait changer ma v...