Chapitre 3

30 1 9
                                    

Nous entrons dans l'immeuble et je toque à la porte de l'appartement de Rosa. Elle nous ouvre et je remarque qu'Alexy n'est pas encore là.
Il va encore arriver en retard, comme d'habitude !

On s'assoie sur le canapé tout les trois, Hyun à côté de moi, Rosa en face de moi.

À cause de ce qu'il c'est passé auparavant, Rosa remarque que je ne vais pas très bien.

Charlie ? Ça va ? Tu n'as pas l'air d'aller bien. Il c'est passé quelque chose ?

Je regarde Hyun, essayant de fuir le sujet. Mais il n'a pas l'air de me remarquer, occupé à manger.

Hé ben, enfaîte, en sortant du café on a croisé deux gars dans une ruelle. Ils étaient bourrés, mais tout va bien. Heureusement Hyun était avec moi. 》 dis-je, la voix un peu tremblante.

Ce n'est pas quelque chose qui m'arrive tout les jours. C'est d'ailleurs la première fois que ce genre de situation me tombe dessus. Je savais pas vraiment comment y faire face.

Hyun tourne la tête vers moi et me prend la main.

Ne rentre plus toute seule lorsqu'il fait nuit. C'est assez courant ce genre de choses malheureusement. Si tu as besoin de sortir la nuit, préviens au moins quelqu'un au cas où.
N'y pense plus d'accord ? Cette soirée est là pour te faire penser à autre chose ! 》 me dis Rosalya.

Lorsque la sonnerie retentit, Hyun à toujours sa main dans la mienne. En voyant Alexy arriver, il la retire.

Salut tout l'monde ! Voici le grand Alexy dans la place ! Ce soir va être une super soirée. On va s'éclater ! J'ai prévu des films, des pop-corn, des glaces, du chocolat !

Je rigole en voyant son hair enjoué. Alexy est vraiment le meilleur pour savoir mettre de l'ambiance ! On va passer une superbe soirée.

Tout d'abord, Rosaly nous ramène un plat remplit de croque-monsieur, avec des bouteilles de jus de fruits, pepsi, sprite.
Après-demain commence nos cours, donc on va pas déjà commencer à boire !

Une fois le repas finit, nous nous installons confortablement sur le canapé avec des couettes, des pots de glaces, des pop-corn.

Mais il faut maintenant choisir quel film regarder.

J'ai bien envie de regarder un film d'action moi ! dis Alex.

Mais non ! Venez un regarde Orgeuil et Préjugés. Je suis sûre, vous allez AD-OR-ER !

Et ça parle de quoi ? demande Hyun

C'est une romance qui ce passe à la fin du 18e siècle. De toute manière vous êtes chez moi ici, donc on regarde ce que je souhaite ! Puis on a encore toute le soirée pour regarder d'autres films. J'ai une chambre d'ami donc vous pouvez dormir ici ! C'est un peu comme une soirée pyjama !

Va pour Orgueil et Préjugés ! 》 dis-je contante, voulant d'ailleurs regarder ce film depuis un moment.

Alex met le film sur la télé, éteint les lumières, puis vient s'installer entre Rosa et moi.
Je suis donc au milieux, entre Hyun et Alexy, et Rosa et à côté d'Alexy.

Le film commence, et je suis déjà dans l'univers des belles robes et des belles paroles.
Ils sont tous entrain de finir les pop-corn, tandis que moi j'entame la glace.
Soudain, Hyun me demande si il peut en prendre également. Je m'apprête à me lever pour prendre une autre cuillère quand il m'arrête.

Reste là, sinon tu vas manquer le film, 》 me chuchote t-il.

Il prend ma cuillère, de la glace, et la met dans sa bouche.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Darling 《Campus Life : Hyun》[EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant