Chapitre 1

54 3 5
                                    

Je suis assise à la terrasse du Cosy Bear Cafe et j'attends, encore, Roselya et Alexy. En ce moment ils font des journées shopping pour être au top pour la rentrée.                    
Malheureusement je n'ai pas le temps de les accompagner en ce moment car j'essaye tant bien que mal de changer de chambre.

Ma coloc' n'est pas la plus gentille et sociable, elle ne m'apprécie pas, et moi non plus, je ne l'aime pas. Je n'ai pas envie de devoir régler des querelles pendant ma dernière année en info com.

Hiiiiii ! Charlie ! On va enfin pouvoir passer un moment ensemble ! 》s'exclame Rosa

Tiens, je ne l'avais même pas vu arriver...

Salut Rosa ! Alex n'est pas avec toi ?

Oh ne t'en fais pas, il arrive dans quelques minutes ! Il est allé donner nos sacs à Leigh.

Rosa interpelle un serveur pour que nous puissions commander nos boissons.

Bonjour ! Que voulez-vous commander ?

Alors, un Diabolo fraise, un Pepsi et un sirop à la menthe.

C'est noté. Votre commande va bientôt arriver.

Le serveur regarde Rosa, puis moi, et je crois voir qu'il me fait un clin d'œil.

Ooh Charlie, tu le connais ? Il a l'air d'avoir notre âge ! Tu devrais lui demander son numéro ! En plus je suis sûr que tu le trouve mignon !

Je ne réponds pas tout de suite. C'est vrai qu'il est mignon. Mais je ne dois pas m'égarer ! Cette année est cruciale pour mon avenir et je dois rendre un mémoire en fin d'année. Je n'ai pas envie de m'éparpiller avec des garçons qui n'en valent peut-être pas la peine.

Comme je ne réponds pas, Rosa me sourit.

Tu sais, il va bien falloir que tu te détendes un peu cette année ! Certe, il y a le mémoire. Mais pour tes évaluations, tu as toujours réussi ! Prends juste du bon temps, et profite. C'est notre dernière année.

Je ne sais pas de quoi elle parle, mais Rosa à raison. Détends-toi, tu vas avoir des rides à force de froncer les sourcils.》dit Alexy, en s'asseyant sur la chaise en face de moi.

Quelques minutes après avoir commandé, le serveur reviens avec nos commandes.

Hé voilà pour vous !

Merci 》 dis-je.

Je sirote tranquillement mon Pepsi, quand je sens une main sur mon épaule. Je vois la tête de Rosa.

Hé Charlie, on t'attends devant la boutique de Leigh, tiens un billet de 20 euros, tu veux bien payer pour nous ? On est désolé, on doit régler un truc !

Ne vous inquiétez pas, de toute manière j'ai rien à faire je dois juste aller réviser à la bibliothèque, on se voit demain !

Je me dirige vers le comptoir pour payer, c'est le serveur de tout à l'heure qui encaisse notre commande.

Ça fera 20€, s'il-te-plaît.

Darling 《Campus Life : Hyun》[EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant