Carnet de bord - N°1- 14 Mai 2150
Aujourd'hui c'est mon premier jour sur Terre. Après tant d'années à l'étudier à travers des livres, je vais enfin pouvoir fouler son sol.
La Terre... Après les événements du 25 Juin 2120, celle-ci est devenue une zone de non-droit. Seuls sont restés les marchands d'armes, trafiquants et les populations trop pauvres pour rejoindre la station Stellaire.C'est dans cet environnement hostile que je vais entreprendre ma mission.
Officiellement, on est chargé de prélever des échantillons de différents écosystèmes, mais officieusement le gouvernement nous a mandatés pour retrouver un vieil artefact perdu.Des scientifiques ont découvert un moyen de fabriquer une source d'énergie illimitée, ils ont appelé ça le projet Astre.
Ce projet a eu pour ambition de révolutionner toutes les sciences humaines, nous étions parvenues à explorer de nouvelles terres aux confins de la galaxie à l'aide de l'avancée technologique, mais une source d'énergie inépuisable n'était à l'époque qu'une pure chimère.Un jour, une météorite dont la provenance est encore inconnue aujourd'hui, a heurté la surface de la Terre.
Les autorités ont maquillés ça en un banal accident d'avion afin de ne pas éveiller les soupçons de la population. Mais l'organisation privée Radiant s'est s'approprié les recherches autour de la mystérieuse pierre.
Elle décide alors d'engager cinq scientifiques afin d'exploiter sa source d'énergie. Parmi ces scientifiques se trouve Logan Carpenter. C'est principalement grâce à ses recherches que le projet Astre à pu être concrétisé, Logan a trouvé un moyen d'isoler les particules de la météorite pour ne garder qu'un condensé d'énergie pure et infini.Très vite Radiant entreprend d'effectuer des tests d'abord sur des cobayes malades afin d'analyser les réactions sur un être vivant.
Les résultats sont inattendus, les cobayes qui étaient jusque là en mauvaises conditions se sont retrouvés totalement guéris. Naturellement après de premiers tests positifs Radiant continue le processus cette fois-ci sur des corps humains mutilés.Sont alors sélectionnés quatre candidats triés parmi des blessés de guerre. Les scientifiques sont optimistes quant à la réussite de cette deuxième phase de test. Mais rapidement les choses dégénèrent. Une immense explosion envahit le complexe dévastant tout sur son passage. Les quatre candidats ainsi que les scientifiques sont laissés pour morts. Jusqu'à ce qu'un jour, les mutilés réapparaissent dotés d'étranges capacités.
Les Astral, voilà le nom qui leur a été donné. On ne sait que très peu de choses sur eux. Leur dossier a été effacé de tous les registres officiels.
Parmi eux, il y en a un dont les actes n'ont pas pu être mis sous silence, le Tueur de Lune. Ce surnom lui a été donné après qu'il est créé un énorme cratère en plein milieu de la Lune la séparant en deux. Certaines légendes disent qu'il a la capacité de ralentir le temps. Mais personne ne l'a revu depuis la destruction partielle de la lune.Mon transpondeur m'indique qu'il est temps que je rejoigne le sas de décompression à bord du vaisseau Vanguard. Je vais enfin pouvoir quitter cette station orbitale. Pendant que j'emprunte les couloirs, je regarde une dernière fois la vue à travers les larges vitres. L'espace, quelle belle merveille, le seul point positif qu'offre cette station est de pouvoir se lever chaque matin la tête dans les étoiles.
Le sas n'est plus très loin, l'équipe d'intervention qui supervise cette expédition est déjà présente, ils sont tous lourdement armés, il faut dire que Radiant n'a jamais lésiné sur la sécurité. Mais pourquoi apporter un tel arsenal juste pour une relique perdue. Il y a quelque chose que l'on me cache.
VOUS LISEZ
Astral
Science FictionAprès qu'une expérience visant à créer une énergie illimité ait déclenché une catastrophe. Des êtres aux capacités surnaturelles baptisé les "Astral" ont vu le jour. Ketlyn, jeune scientifique à la recherche d'un mystérieux artefact, va faire la ren...