Clairvoyance

12 1 7
                                    

Mon esprit vagabonde au-delà des salles. Je franchis une à une les pièces étroites qui composent ce repère. Des caméras et capteurs de mouvement sont postés tous les 10 mètres. Ces imbéciles n'ont toujours pas compris que cela était complètement inutile contre moi.
Je m'enfonce dans ce couloir quand un homme court en ma direction tenant dans sa main un papier mystérieux.

- Tu vas où comme ça ? Lui crie un des hommes.

- Le.. Le Tueur de Lune ! Il est revenu.

Je m'arrête immédiatement et me dirige vers lui.

- T'es sûr de toi ?

- Oui, il a enlevé une scientifique de la Radiant, il y a une prime sur sa tête faut prévenir le boss.

Ethel ? Dans quel merdier tu t'es encore fourré. Il ne serait pas revenu sur terre sans une bonne raison.
Les deux hommes continuent leur chemin vers l'étage supérieur. Il faut que j'en apprenne plus, je décide de les suivre de près.

- Boss ! il ouvre la porte avec fracas.

Don Peligrino, le fameux boss de la mafia italienne qui règne en maître sur les trafics d'œuvre d'art en Sicile. Il n'a pas changé d'un poil, son costard cravate à rayure blanche, ses bijoux en or massif qui orne ses mains sans oublier son chapeau feutré noir. Il n'y a aucun doute c'est bien lui.

- Ça suffit. dit le boss

Une femme sort en dessous de son bureau, à peine vêtue et quitte la pièce.
On ne change pas les bonnes vieilles habitudes.

- Dois-je te rappeler la première règle ? il se lève et s'approche de l'homme de main.

- C'est... C'est.. L'Ordre. il tend la feuille.

L'homme est pris de terreur face à Peligrino. Le Don entretient toujours ce climat de peur au sein de son organisation afin que ses hommes lui louent une totale allégeance.

- Voyez-vous ça, il ricane légèrement, alors cet enfoiré se dirige ici.

Que veut-il dire par ici, pourquoi Ethel viendrait-il en Italie, à moins que.. Sa présence ici signifie que ma planque n'est désormais plus sûre.
Mais qui est cette fille ?

- Réunissez tout le monde, je veux que cette histoire soit réglée aujourd'hui.

- Et pour le Tueur de Lune, qu'est ce qu'on fait ?

- Vous le butez évidemment.

Ces types n'ont clairement aucune chance face à Ethel.

- Et Lexa que donnent les recherches ? demande Peligrino.

- Toujours aucune trace d'elle Don, c'est comme si c'était... Un fantôme.

- Les fantômes ça n'existe pas, il se rapproche de l'homme. La prochaine fois que tu ouvres la porte sans que je te l'ordonne, c'est tes mains que je vais couper. lui chuchote t-il à l'oreille.

On ne supporte toujours pas être intterompu dans ses petites affaires à ce que je vois.

- On est où ?

Des voix retentissent, mais ne proviennent pas de la pièce, je suis là seule à pouvoir les distinguer.

- Surtout ne touche à rien.

Je reconnais la voix d'Ethel, il est arrivé plus rapidement que prévu, il faut que j'écourte ma sortie.
En retournant à mon point d'origine, je découvre Ethel accompagnée d'une mystérieuse femme.
Elle ne semble pas être retenue contre son gré par Ethel, encore plus étrange, je ne parviens pas à percevoir son champ spectral. Qui est-elle ? D'aussi loin que je me souvienne il n'y avait pas d'autre femme lors de la création des Astral.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AstralOù les histoires vivent. Découvrez maintenant