Tout s'enchaîne si vite, je peine à suivre le combat des yeux, les mouvements du Tueur de Lune sont à la fois souples et précis.
Que fait-il ici ? Pourquoi la Radiant souhaite récupérer la capsule de Logan ? Mon esprit est complètement perdu, tout ce à quoi je croyais jusqu'ici est désormais remis en question.Si je suis encore en vie, ce n'est que grâce à l'intervention du Tueur de Lune. Mais je ne peux pas me réjouir pour autant, il n'a certainement pas fait tout ce chemin pour venir secourir une scientifique en détresse.
Je suis interrompu dans mes pensées quand Mifrid déploie un dispositif qui envoie valser tous les objets dans la pièce. La bourrasque de vent est si puissante que mon corps commence à être emporté.— Attrape ma main ! me cri le Tueur de Lune.
Je m'exécute et lui tend ma main, il m'attrape le bras, mais son visage semble contrarié, il affiche la même expression que lorsque j'ai prononcé son nom pour la première fois. Je suis probablement un poids pour lui.
Les efforts du Tueur de Lune ne sont pas suffisants, mon corps est violemment projeté en arrière. Je ferme les yeux pensant mon heure venue.
— La laisser vivre ou mourir à toi de choisir.
Cette voix... Je rouvre mes yeux légèrement et aperçois Mifrid en face du Tueur de Lune. Mon corps est disposé sur une plate-forme instable. J'ai dû perdre connaissance en la heurtant.
— À toi de choisir. Mifrid pointe son arme en ma direction.
Il tire une déflagration en direction de la structure qui me retient. Celle-ci s'effrite peu à peu et menace de céder à tout instant. Comparé aux autres soldats, Mifrid ne perd pas son sang-froid et reste très méthodique.
Il veut forcer le Tueur de Lune à me sauver et ainsi le détourner de son principal objectif.
Mais je refuse d'être à nouveau utilisée pour servir les fins de la Radiant.
Je tourne mon visage vers le Tueur de Lune, je peux percevoir son hésitation dans sa posture.— Non. dis-je en hochant négativement la tête.
La paroi cède, je suis propulsée vers l'extérieur du bâtiment et tombe dans le vide. Je devrais être terrifiée par tous les événements qui s'enchaînent, j'ai perdu tout contrôle sur ma propre vie. Mais étonnement, je reste absolument sereine. Mon esprit ne ressent plus aucune peur ni aucune autre émotion. Si mon sacrifice permet de servir une plus grande cause alors qu'il en soit ainsi.
Le vent causé par la chute qui parcourt mes membres est agréable. Je décide d'ouvrir les yeux une dernière fois pour contempler le ciel bleu.
La déflagration à entraînée des débris dans ma chute. Ils semblent... Tomber au ralenti.
Soudain, une silhouette saute depuis le haut du bâtiment et prend appui sur les débris pour augmenter la vitesse de sa chute.
Avant que je n'atteigne le sol, elle m'attrape et m'enveloppe dans ses bras. Nous percutons violemment le sol. Le choc soulève un immense nuage de poussière.
Après quelques secondes au sol, je me relève maladroitement.— Vous... Vous allez bien ? dis-je d'une voix hésitante.
Il est encore au sol et ne répond pas à ma question. Je décide de m'approcher de lui et tends lentement ma main vers son épaule, à la seconde où ma main atteint son épaule, il se relève d'un coup brusque et dégaine une arme vers moi.
— Non ne tirez pas c'est moi ! dis-je précipitamment.
— Qui es-tu ?
— Je.. Je m'appelle Ket.. Ketlyn je suis une scientifique, vous.. Vous m'avez sauvé de la chute vous vous rappelez ? Il me dévisage du regard.
VOUS LISEZ
Astral
Science FictionAprès qu'une expérience visant à créer une énergie illimité ait déclenché une catastrophe. Des êtres aux capacités surnaturelles baptisé les "Astral" ont vu le jour. Ketlyn, jeune scientifique à la recherche d'un mystérieux artefact, va faire la ren...