Un Plan?!

330 9 15
                                    

L'écureuil descendit du rebord de la fenêtre et regarda le canard.

Moignon: je crois que kaeloo a raison. À force de manger que des yaourts... ça t'as monté à la tête.

Coincoin: coin !

Moignon: mais enfin coin-coin Mr. Chat ne peut pas être amoureux de kaeloo puisqu'il ne fait que l'embêter.

Coin-coin: coin "montre du doigt mr. Chat ''

Moignon regarda ce que indiquer coin-coin. Mr. Chat s'était lever du fauteuil pour recouvrir kaeloo avec la couverture.

Moignon: youahhh c'est vrai qu'ils forment un beau couple. hbrkghtrflmlbg... Coin-coin tu vas m'aider...

Coin-coin:coin ?

Moignon: on vas les réunir ! Parce que... "fait une tête de psychopathe" Je veut voir le bisous

Coin-coin rejoigna moignon pour sa mission. Ils partirent à la bibliothèque pour planifier un plan. Ils commencèrent à lire des extraits de livres romantiques pour se donner des idées en tête... Mais après un quart d'heure moignon eu marre et alla aux rayons BD pour lire les aventures de son héros préféré. Après quelques heures ils ne trouvèrent toujours rien.

Moignon: j'en ai marre coin-coin on peut faire une pause ?

Coin-coin: coin "referme son livre''

Moignon lâcha sa BD au sol pour s' asseoir sur le canapé confortablement. Pretty et Eugly apparue dans la bibliothèque en discutant elles passèrent à côté des gars. Sur le moment coin-coin coura vers Eugly et l'embrassa, elle lui rendit son baiser puis lui fit un câlin, Pretty ayant la sensation de vomir continua à marché vers le rayon en face. Elle glissa sur le livre de moignon.

Pretty: Non mais QUI est L'IMBÉCILE qui a laisser ça là ?!! "regarde le livre '' MOIGNON ?!!

Moignon: qu'est-ce que tu as sale moche ?

Pretty : Pardon?! '' se lève '' il y a qu'un débile pour lire ces bouquins donc..."prend le livre et lui jette dans la face"

Moignon : Aïeee... "le retire de sa figure" moi au moin je lis contrairement à toi hé ouais

Pretty: je lis beaucoup plus que toi crétin et surtout pas des torchons comme ce que tu tiens. Moi c'est des vrais histoires d'amour où il y a la fille qui se rend compte de ses vrais sentiments envers un homme qu'elle connaît depuis longtemps et finissent heureux '' pense à elle et mr. Chat '' rhaaa qu'elle bonheur...

Moignon: la fille se rend compte des ses sentiments.... Kaeloo?... '' se tourne vers son ami '' Coin-coin... J'AI UNE IDÉE !!!! MOUHAHAHAHA !!!

pretty : '' choqué '' il lui manque vraiment un grain à lui... Allez Eugly on s'arrache. On cherchera le livre la prochaine fois.

Eugly: huuu '' fait un bisou sur la joue à coin-coin''

Coin-coin: coin ? ''Se tourne vers moignon qui est
Sur la table ''

Coin-coin :tu vas voir j'ai un plan infaillibles !!!

Du côté de kaeloo et Mr. Chat, kaeloo se réveilla et se tourna de l'autre côté, elle tomba nez à nez avec Mr. Chat.

Kaeloo: Mr. Chat??!!!!!

Mr.chat: tombe par terre et se met position ninja '' HEIN !!!! QUOI ???!!!

Kaeloo : qu'est-ce que vous faisiez dans mon lit ??!!

Mr. Chat: heho la grenouille c'est Mon lit et j'ai le droit de faire ce que je veux

Kaeloo : non vous avez pas le droit de dormir avec une fille mr. Chat, sauf si c'est votre petite amie

Mr. Chat : si ce n' est que ça '' se penche sur elle '' on peut s'arranger

Kaeloo : '' rouge écarlate et gênée '' qu... Qu'est-ce que vous racontez ?!

Mr. Chat :eh bien si je fais de toi ma petite amie, il y aura plus aucun problème sur le sujet.

Kaeloo était choqué de voir que mr. Chat était sérieux quand il a dit ça ce qui prend généralement à la rigolade, et lui ce rendit compte de ce qu'il a venez de dire. Il partie de la chambre en courant et se cacha dans la salle de bain.

Mr. Chat : putain pourquoi j'ai dit ça ?! Elle vas s'en apercevoir maintenant ! Qu'est-ce qu'il m'arrive ??

Du côté de moignon qui avait assisté au départ de mr. Chat et à une kaeloo rouge prête à exploser.

Coin-coin: coin ?

Moignon : peut être que il a un besoin pressant "se rapproche de kaeloo" ça va mieux ?

Kaeloo : o... Oui t'inquiète pas moignon

Coin-coin: coinnn??

Kaeloo : Mr. Chat?... Il vas bien aussi

Moignon: ouais on vient de le croiser il avait l'air vénère n'est-ce pas coin-coin

Kaeloo : vénère... '' mine triste ''

Moignon: bha... Kaeloo... qu'est-ce qu'il y a ?

Kaeloo: bha... '' rougit'' on c' est disputer moi et lui à l'instant même. Car il a dormi avec moi dans le lit et il m'as dit que si je serais sa petite amie, il y aura plus de problème...

Moignon: bha justement a propos de... '' coin-coin le fait taire en lui mettant sa main sur sa bouche''.

Coin-coin: coin ?

Kaeloo: ''choqué '' quoi ?! Non je n'ai pas de sentiments pour lui en amour... Enfin... Je crois... C'est absurde coin-coin et puis jamais mr. Chat pourrait tomber amoureux de moi enfin. Ce n'est pas son genre de penser à l'amour.

Moignon: et qu'est-ce que tu en sais d'abord ? Tu peux pas lire dans les pensée. Peut être que il est timide.

Kaeloo : mais nooonnnn...

Moignon : tu devrais lui poser la question face à face avec lui.

Kaeloo : peut être bien que tu as raison je devrais essayer... Mais si c'est vrai ?!!

Moignon: pourquoi tu n'essaye pas de le voir pas en tant que chat mais en tant qu'homme pour une fois.

Coin-coin: '' choqué de se vient de dire moignon''

Moignon: j' ai lue ça dans le bouquin tout à l'heure '' sors le livre de je ne sais où ''

Kaeloo : et bien... Je...

Au prochain chapitre:

'' kaeloo : es si j'essaye une approche ? ''


Au petit soin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant