Mr.chat sorti enfin de la salle de bain et remarqua l'arrivée de l'écureuil et du canard.
Mr.chat : Que faites vous ici ?
Moignon : on ai venu voir comment allez Kaeloo
Coincoin : coinnn
Mr.chat senti un regard poser sur lui depuis qu'il était sorti de la salle de bain, il deriva son regard sur elle qu'elle fuit en tournant la tête en rougissant.
Kaeloo : je sort pour me dégourdir les cuisses a tout a l'heure "dit elle en reculant jusqu'à la porte d'entrée pour sortir "
Kaeloo sorti dehors en moin de deux et mr.chat ne comprenais pas sa réaction. Il regarda les yeux plissés l'écureuil et le canard
Mr.chat : Qu'es-ce que vous... lui... avez... DIT ??!!
Moignon : bha rien n'est ce pas coincoin ?
Coincoin fit signe de la tête de haut en bas
Mr.chat : alors pk elle est partie aussi vite??
Moignon : je ne sais pas vas la voir pour savoir si elle a un problème point final !!
Mr.chat suivi le trajet de Kaeloo et sortie de la maison. A l'extérieur, il l'as vis assise sur le banc, il l'as rejoint et s'assoit à côté. Elle avait sa tête dans ses mains. A quoi elle pensait ? Se dit il. Puis il toussota pour faire voir sa présence à côté de son amie. Elle se releva brusquement et dévisagea le chat.
Kaeloo : que faites vous ici mr.chat?!? Depuis quand??
Mr.chat : depuis 2 minutes et car je m'inquiéter pour toi.... ''il rougit légèrement''
Kaeloo : je vais bien ne vous inquiété pas... Je rentre bientôt...
Mr.chat : hum bien dans ce cas je v rentrer, traîne pas trop dehors il fait froid.
Le chat se leva et commença à partir mais Kaeloo le retiens par la main
Kaeloo : ''detourne le regard et rougit'' mr.chat ?? Es-est ce que v-vous m'aimais...?
Mr.chat : ''choquer se tournant vers elle'' heu... Oui... en tant qu'amie
Kaeloo : et en tant que... petite amie...??
Mr.chat : mmh...je... Pourquoi cette question ? "Gênée''
Kaeloo : mmh car vous êtes gentil que avec moi et moignon et coincoin m'on dit que vous m'aimez...
Mr.chat : ...ils sont mort '' sortie une mitraillette en s'apprêta a aller les tuer''
Kaeloo : je t'aime aussi '' dit elle timidement''
Il était devenu une statue, il n'en croyait pas ses oreilles... Elle l'aimais...en retour ?!?
Mr.chat : ...tu es sérieuse ??...
Kaeloo: ...oui ''sourit''
Il lâcha son arme, s'avança vers elle et il l'enlaça. Kaeloo s'immobilisa sur le coup de la surprise mais finit par l'enlaçais a son tour. Le chat se redressa.
Mr.chat : je t'aime tellement
Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa, Kaeloo le laissa faire . Après quelques minutes ils se regarda et rentra a la maison main dans la main.
Moignon : '' regarda les mains liée'' et bien... Qu'avons nous là ??
Coincoin frappa de ses mains pour féliciter
Mr.chat : Ouais et vous qu'avait vous dit à Kaeloo !!! POURQUOI ??
moignon se cacha derrière le canard
Kaeloo : Mr chat!!
Mr.chat : QUOI?!? C'ÉTAIT A MOI DE TE DIRE JE T'A.... ''les lèvres de la grenouille l'empêcha de finir sa phrase''
Moignon : beurk bon je retourne jouer et toi tu vien...''il tira le canard qui était choqué de la scène''
Arrivée dehors moignon frappa la main de coin coin
Moignon : on a réussi !! Je paye la tournée de yaourt
Coincoin : coiiinnn!!!!
Du côté de nos tourtereaux...
Mr.chat : je crois que je commence à aimer ça
Kaeloo : de quoi??
Mr.chat : tes baisers '' la pris par la taille''
Kaeloo: Ho et bien c'était pour te calmer ...
Mr.chat : bravo tu as réussi d'un côté mais de l'autre... ''rapproche ses lèvres de kaeloo'' j'en suis accro
Il essaya de l'embrasser mais elle s'éclipsa en dessous
Kaeloo : soit plus gentil et on verra
Mr.chat : ppff tu es pas drôle la grenouille, tu me cherche aussi je te rappelle que je suis un mec et pendant des années j'ai attendu ça, Je te voulais tellement Kaeloo et j'aimerais rester à tes côtés jusqu'au bout... ''il se rendit compte de se qu'il venait de dire et regarda la réaction de Kaeloo''
Kaeloo : je t'aime aussi et je voudrais aussi être à tes côtés jusqu'au bout mon chaton.
Et c'est ainsi que ce fini la journée au pays trop mignon
Fin
VOUS LISEZ
Au petit soin
RomanceLors d'une journée paisible au pays trop mignon, rien ne se passa comme prévu... .... :"où est-elle ?!"