Chapitre 4

68 1 0
                                    

On avait fini de manger et on avait une pause. On se décide d'aller dans le parc. On s'assoit sur un banc. Hermione lit un livre et Harry,Ron et moi on discutaient.

-Tient,tient,tient...les nuls!

Je me retourne et il y avait le Blondinet(Malefoy)et son groupe d'amis.

-Tient,tient,tient...le Blondinet avec ses toutous qui lui servent d'amis. Lui dis je.
-Ne joue pas à ça avec moi,Potter fille.

Il crachait ces mots comme du venin de serpent.

-Aller, dégage Blondinet.
-Tu ne me dis pas ce que je fais Potter. Aller les gars on y va.

Ces amis le suisvent.

-Ce sont de bons toutous! Leur dis je pour les taquiner.
-Bravo,Kallissie! Me dit Ron.
-Bon c'est pas pour casser l'éminbence mais on a cour de sortilège.

Hermione n'avait pas tort et on partit. Arriver devant la salle on entre. On était pas en retard.

-Ah! Mrs.Potter. Mr.Potter. Mr Weasley et Mrs. Granger! Asseyez vous!

On s'assoit du côté des Gryffondors. J'étais en face du Blondinet et il me regardait comme si il voulait me tuer donc je lui fis un sourir victorieux ce qui le mit encore plus en colère.

-Bon,je m'appelle Professeur Flitwick. Je serais votre professeur de sortilège. Aujourd'hui on va apprendre le sort de lévitation:WinGardium LeviOsa. Le geste c'est:on tourne et on abaisse. Allez y!
-WinGardium LeviosA! Hurle Ron.
-Stop,stop,stop...Arrêt. C'est WinGardium LeviOsa et pas WinGardium LeviosA...
-Si tu es plus forte fait le!

Hermione se racle la gorge.

-WinGardium LeviOsa!

Quand elle prononce ce sort la plume devant elle s'envola.

-Bravo Mrs.Granger!

On entendi une explosion. C'était un garçon qui s'appelle Seamus qui a fait exploser sa plume. On rigole dans toute la classe. C'est cette explosion qui mit fin au cour. Ron,Harry et moi on marchait en ligne.

-WinGardium LeviOsa et pas WinGardium LeviosA...elle se prend pour qui celle là...

Je tapa la tête de Ron avec le bouqui de sortilège et je vu Hermione courir la tête basse.

-Bravo, tu es fière de toi...

Je courue derrière Hermione. Elle se dirigeait vers les toilettes des filles. Elle se mit en boule dans un coin et elle pleurait.

-Hermione...ne pleure pas...
-Kallissie...tu as entendu Ron parler...
-Ce n'est qu'un imbécile. Il n'a pas le droit de te faire pleurer...

Je la pris dans mes bras et elle pleura un peu plus et pendant longtemps. Quand on entendi de grand pas arrivé dans notre direction. Vu qu'il prennaient du temps à arriver je me doute que c'était un troll...UN TROLL! On le vit et on essaye de se cacher mais c'était peine perdu. Hermione commence à paniquer et je me souvenais d'un sort que j'avais appris dans un livre. Je sortis de ma cachette et je dis.

-Stupefix!

Le troll tomba au sol dans un bruit sourd. Ron et Harry arrivèrent en courant.

-Ron utilise le sort de lévitation pour lui retirer sa masse.
-Ok!WinGardium LeviOsa!

La masse s'envola mais les professeurs arrivèrent et firent peur à Ron qui laissa tomber la massa sur la tête du troll.
McGonagall nous gronda mais elle nous rajouta des point pour notre courage. Pui les professeurs nous conduit dans nos dortoirs car il était l'heure d'aller se coucher. Je réconforta Hermione qui était encore sous le choque. Et je lui souhaita bonne nuit.
Je me réveille lentement. Je regarde le réveil de Moldue que m'avait offert Madame Sermona. Il était 4:14h du matin. Je n'arrivais pas à rendormir donc je décide de descendre dans la salle commune et je trouve Fred sur le canapé de la salle. Je m'installe à côté de lui.

-Qu'est que tu fais réveillée à cette heure Kallie?me demande-t-il.
-Je te retourne le question.
-On a un entraînement de Quidditch ce matin et alors toi.
-Je n'arrive plus à me rendormir.
-Kallie ça te dis de venir voir notre entraînement?
-Oh oui!

Il rigole en me voyant si enthousiasme. Je me posa sur ses jambes et comme par hasard je m'endormir. Je sentis une main caressé mes cheveux noirs puis je plongea dans un sommeil profond. Je me réveille en entandant du bruit. Je me lève et je vue Ron.

-Ron tu ne t'es pas excusé pour hier.
-Mais c'est vrai elle se prend pour qui pour me dire ça...
-Elle se prend pour celle qui t'a appris le sort.

Il resta un moment debout immobile puis il s'installe à côté de moi. Il bougonne et je le tape et on rigole! Hermione descendit déjà habillée. Ron la prise à part pour pas que je l'ai entende. J'en profite pour aller me doucher. Je mis ma robe de sorcière et boucle un peu mes cheveux.

Je descends encore une fois dans la salle commune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends encore une fois dans la salle commune. Je vue Ron et Hermione rigoler donc je suppose qu'ils se sont réconciliés! Harry arrive quelques minutes après et on decide d'aller à la Grande Salle pour prendre notre petit déjeuner. On s'assoit sur la table des Gryffondors. Il y avait à peu près tout le monde dans la Grande Salle. Et les hiboux  commencèrent à arrivé. Floncon me lance un colis que je rattrape avec facilité. Ron lui a eu la Gazette du Sorcier. Harry et moi on était émerveillé car les photos n'étaient pas immobiles comme chez les Moldues mais elles bougeaient. On pouvait lire clairement " Le ministre de la Magie a été retrouvé mort dans son bureau"

-Ron je peux t'en prêter ton journal?
-Eh...oui.

J'ouvre le journal à la page où il explique la situation.

"Ce matin à 6:30 la secrétaire du jeune ministre a découvert le corps,celui ci, mutilés et pendu. Nous avons interrogé la secrétaire mais nous avons aucune réponse de ça part. Nous avons donc mené motre petite enquête. Nous avons découvert que la secrétaire était plus pour le ministre. Nous avons pensé que la secrétaire avait voulu tuer le jeune homme pour prendre son rôle mais nous sommes ouvert pour toutes autres suppositions. Pour nous contacter donner 10 Gallions par phrase"

En bas du texte était écrit l'auteur de ce texte:Rita Skeeter.

-Ron c'est qui Rita Skee...
-C'est une femme qui raconte que des conneries en boucle.

C'était Fred qui m'avait répondu. Je rendis le journal à Ron et je me reconcentre sur le colis que j'ai eu. Je mange d'abord un bout de bacon et commence à l'ouvrir...

La Prophétie Pour Deux (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant