Chapitre 2

106 3 0
                                    

On est enfin le 1er septembre! Enfin! J'ai lu et relu tout mes livres qui parle de la magie. Même Astoria a lu les livres.
Madame Sermona nous a emmené devant un mur de brique qui se situe entre la voie 9 et 10.

-Aller Kallie. Tu dois foncer dans ce mur.
-Attend, attend...je ne vais pas traverser!
-Ne fait pas tête de mule et traverse ou sinon je te pousse.

Je cours dans le mur. Je ferme les yeux pour attendre la douleur mais je ne sens rien donc j'ouvre les yeux. Je me retrouve devant  un train immense où il y est écrit "Poudlard Express". Je lève les yeux et je voie un panneau avec écrit"9 3/4" je suis arrivé.

 Je lève les yeux et je voie un panneau avec écrit"9 3/4" je suis arrivé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Madame Sermona passa juste derrière moi accompagnée d'Astoria.

-Bon Kallie il faut que tu rentre dans le train.
-Merci poir tout Madame Sermona.
-Au de rien Kallie. Je voulais aussi m'excuser pour tout le mal que je t'ai fait...
-Ne vous inquiétez pas. C'est du passé Madame.

Je la pris dans mes et je ne pus m'empêcher de pleurer. J'entends Astoria renifler et je la prends dans mes bras.

-Hey! Tu m'as promis de ne pas pleurer.
-Mais...mais...tu...tu...vas me manquer!

Elle pleura un peu plus fort.

-Je te promets de t'envoyer des lettres.
-D'accord...
-EN VOITURE.
-Aller il faut que je pars.

Je me relève et je retire les larmes sur les joues d'Astoria. Je monte dans le train et je les salut. Elles me répondent et le train démarre. Je choisis un cabine vide et je m'installe. Je place ma tête contre la fenêtre pour regarder le paysage. Quand j'entends ma porte de mon compartiment s'ouvrir.

-Bonjour, tu n'aurais pas vu un crapaud. Un garçon qui s'appelle Neville l'a perdu?

Cette fille avait les cheuveux châtains. Elle avait déjà mis sa robe pour Poudelard. Je lui fis nom de la tête.

-Si tu veux je peux t'aider,  lui dis je.
-Oui ça me ferais plaisir. Tu t'appelle comment?
-Kallissie Potter. Et toi?

Elle mit un tent d'arrêt.

-Moi...eh...Hermione Granger. Bon tu vas à gauche et moi à droite.
-Ok.

Je pars dans le compartiment juste à gauche du mien. J'ouvre la porte. Il y a un garçon au cheuveux blond avec à mon goût beaucoup trop de gel. Deux garçons très musclés et une fille avec une coupe carré lisse.

-Bonjour , vous n'aurez pas vus un crapaud. Un garçon qui s'appelle Neville l'a perdu?
-Jamais vu,me répondit le blond.

Les autres ne me répondirent même pas. Je reste dans le compartiment les bras croisés pour attendre leurs réponses.

-Bon tu peux partir.
-Non j'attends la réponse des tes stupides amis.

Les amis du blond me regardent et ils me répondent. Je sorti et passa dans chaque compartiment.  Quand j'ai fini je rentre dans ma cabine et je me change. Je mis la robe noir de Poudlard. Hermione arrive dans mon compartiment.

La Prophétie Pour Deux (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant