😵 12 mai 😵

9 3 0
                                    

Wesh j'ai grave mal dormi c'est n'importe quoi. Franchement j'ai éteints avant 1:00 du mat j'étais fière de moi et tout (Deja que j'avais mis 3h à m'endormir la veille autant dire que j'étais cramée... Pareil j'avais rallumé ma light et je m'étais mise à dessiner ; oui je sais que je ne sais pas dessiner mais là en plus c'était pas mal pour une fois) Bref mais là le sommeil ne vient pas. Le temps passe, je vois 1:00 passer, 2:00 passer... Et moi je dors toujours pas. Bon je rallume, comme la veille et j'écris juste des petits trucs à faire comme absolument appeler ma super cousine... (♥️😇) Puis j'écris une poésie. Puis j'écris quelques mots. Qui eux-mêmes m'entraînent vers une deuxième poésie. (Mieux que la first)
Bon là je me dis ok maintenant il est 2:30 on va faire dodo là donc j'éteins. Me viens l'idée de faire un recueil de poésie (balafres, disponible sur mon profil d'ailleurs) Ha ha. Très marrant.
Comme j'avais plein d'idées pour le speech bah devine quoi, JE RALLUME, encore une fois ! Puis je pars sur les paroles d'une chanson, puis je griffonne de la merde...
Finalement j'ai du m'endormir vers 3:00 du mat pour me réveiller quelques heures plus tard....
Épuisant n'est-ce pas ? Moi en tout cas je le suis. Et comme j'ai l'habitude de mettre mes poésies, elles arrivent juste après.

Journal - d'une adolescente plus très normale -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant