Chapitre 1

229 19 0
                                    

Hermione sortait de son dernier cours de potion de la journée...
Elle avait eu une longue journée... les cours étaient de plus en plus long... et de plus en plus difficiles...
Elle avait du mal à suivre le ritme en se moment elle était très fatiguée...
Alors qu'elle s'apprêtait à aller dans la salle commune des Gryffond'or elle croisa Pansy Parkinson...

Pansy - Alors la sang de bourbe? On c'est perdu?!

Hermione - Absolument pas!

Pansy - Tu as perdu tes acolytes? Ils ne veulent plus de toi? Pas étonnant... qui voudrai être ami avec quelqu'un comme toi? Tu ne mérites même pas d'être dans se monde! Ricana t'elle...

Cette fois s'en était trop pour Hermione...
Elle partit en courant dans les toilettes de Mimi Geignarde... là bas elle pourrait pleurer en paix...

D'habitude elle ne faisait pas attention à tout ça... mais elle était épuisée en se moment...
Elle n'en pouvait plus de tout garder à l'intérieur d'elle...
Il fallait qu'elle se lache un jour ou l'autre...

Alors qu'elle c'était enfermé dans une des cabines... Mimi vînt la rejoindre...

Mimi - Et bien... c'est la journée de la tristesse? Tout le monde pleure...

Hermione - Laisse moi tranquille!

Mimi - Tu veux peut-être te confier comme l'autre?

Hermione - Qu'elle autre?

Mimi - Je ne peux pas dire qui...

Hermione - Et qu'est ce que cette personne t'as dit?

Mimi - Et bien... il était très triste... il était perdu dans sa vie... son père était un exemple pour lui... jusqu'à se qu'il finisse à Askaban...
Il a était déçu par son père... il ne voulait plus le voir... ni lui parler...
Et ça mère était très mal... il n'aime pas la voir comme ça... parceque c'est la seul femme qu'il aime...

Hermione - Dis moi qui t'as dit tout ça?

Mimi - Je ne peux pas... j'ai promis...

Hermione - C'était un garçon?

Mimi - Oui, un très beau garçon...

Hermione - Qui?

Mimi - Je peux pas le dire! Mais tu veux peut-être me parler toi aussi? J'ai du temps à perdre...

Alors Hermione raconta sa petite altercation avec Pansy... et après 30 minutes à pleurer... elle partit dans sa tour...

...

Les toilettes de Mimi Geignarde... *Dramione* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant