Le lendemain Hermione avait eu une journée moins longue...
Mais en plein milieu de son cours d'histoire de la magie le directeur arriva...Dumbledor - Miss Granger?
Hermione - Oui?
Dumbledor - Suivez moi!
Elle sortit de la salle de cours et suivie le professeur dans son bureau...
Dumbledor - Asseyez vous... Dit le directeur en lui montrant le siège du doigt...
Elle fit se qui lui dis et il continua...
Dumbledor - Je... je dois vous annoncer quelque chose...
Hermione - Oui? Demanda t'elle...
Dumbledor - Miss... c'est très compliqué... vous allez avoir un choc... un très gros choc...
Hermione - Allez y... Dit elle un peu pérplexe...
Dumbledor - Se matin... j'ai reçu une lettre du ministère... vos parents on eut un accident de voiture... ils n'ont pas survécus...
Il avait un air navré sur le visage... mais cette fois Hermione a cru qu'elle ne survivrait pas...
Son monde était en train de s'écouler...Dumbledor - Si vous avez besoin de parler miss... des personnes sont là pour ça...
Hermione - Je...
Elle partit en courant se réfugier encore une fois dans les toilettes de Mimi...
Elle pleurait... elle pleurait tout les larmes de son corps...
Elle ne voulait pas parler... elle voulait mourir...Elle s'enferma dans une des cabines... et cria...
Hermione - NOON!!! Pas eux... tous sauf eux...
Elle resta la... à pleurer... elle avait l'impression d'être vide... elle voulait être morte à se moment précis...
Elle sortit de la cabine... et partit devant un des miroirs...
Elle vue son reflet... elle était dans un piteux état... elle avait maigri... elle se nourrissait mal à cause des révisions...
Elle avait des cernes... elle dormait presque plus...
Ses amis l'avait prévenu plusieurs fois... ils voyaient bien que ça n'allait pas...
Mais il ne pouvait rien faire... elle s'en fichait...
Elle mit un gros coup de poing dans le miroir, qui se brisa...Elle regarda les bouts de verre qui avaient volé... elle en ramassa un... et s'entailla le bras...
Elle souffrait énormément... mais la douleur physique lui faisait oublier la douleur moral...
Mais elle commencer à perdre beaucoup de sang... trop de sang...Elle perdit soudain connaissance...
...
VOUS LISEZ
Les toilettes de Mimi Geignarde... *Dramione*
FanfictionHermione est en 6ème année, alors qu'elle sortait de cours elle reçu les insultes de Pansy Parkinson... Elle partit alors se réfugier dans les toilettes de Mimi Geignarde... Se qu'elle ne sais pas, c'est qu'il a quelqu'un qui c'est déjà réfugié de...