Pdv Lucy
Après la visite de mon appart à ce boulet quelqu'un entre dans mon appart.
- Ho Lucy viens a Fairy ya Wendy!
Wendy est rentré?! Putain yes, c'est comme ma ptite sœur pour moi. Ma petite Wendy est rentrée!
Moi - Jure?! Bon Grey viens je vais te présenter Wendy.
Grey - Ok jte suis beauté.
Je me sent rougir à ces mots... nan moi rougir jamais!
Moi - Heuu ferme-la et suis moi!
Je cours à toute vitesse vers le quartier général. J'ouvre les portes précipitamment, dès que Wendy me vois elle se jette sur moi. Je la sert fort avec un beau sourire. Wendy c'est la plus petite voleuse d'ici elle a 15 ans, moi est les autres on a 18 voir 19 pour Luxus.
Wendy - Tu m'as manqué Lucy.
Moi - Toi aussi Wendy.
Grey - Bonjour.
Wendy - Ho c'est qui?
Moi - Un nouveau.
Wendy - Tiens tu est gentil toi maintenant?
Moi - Wendy!
Wendy - C'est bon je rigole.
Grey - Elle est petite...
Je me retourne et Wendy lui avait mis le couteau sous la gorge. Malgré c'est apparence mignonne c'est une démone, on va dire que je l'ai pris sous mon ailes. Elle a toujours était seul donc je fais un peu de sympathie et je l'ai hébergée et amené ici. Erza la formé, et franchement je suis pas dessus. Sa fais un moment que je l'avais pas vus bientôt deux mois. Elle était partie s'entrainer un moment. Wendy rapproche le couteau de la gorge de Grey mais il s'écarte doucement, elle le colle au basques. Mais juste après Grey sort un couteau de sa poche et le met en direction du cœur de Wendy. Elle se stoppe net pour le regarder avant d'avoir un sourire en coin.
Wendy - Pas mal pour un nouveau.
Grey - Hehe.
Moi - Tu te défend mieux qu'avant Wendy.
Wendy - Mira balance un verre de Whisky!
Moi - Pour moi aussi.
Mira - Ok je prépare ça!
On s'assoit au bar pendant que je discute avec Wendy et les autres. Grey s'intègre plutôt bien mais avec Natsu on va dire qu'ils se font la guerre, c'est drôle mais très chiant. Vers 18 heure je me tire avec Grey pour rentrer chez moi. Je commande des pizzas, lance un film. On parle beaucoup avec Grey, il est assez arrogant fin comme moi mais gentil dans le fond. Il est tendre et doux, il a une voix douce et parle bien avec moi. On rigole beaucoup avant que je m'endorme sur le canapé.
Matin
J'ouvre les yeux, je suis sur quelques chose de doux... hein?! Je me relève rapidement pour voir que je me suis endormis sur l'épaule de Grey. J'allume une cigarette et par sur le balcon. Après ma cigarette, je pars à la douche, prend mon petit-déjeuner. Je regarde Grey qui dormait toujours, je dépose un mot sur la table pour lui dire que je vais à Fairy tail et qu'il doit fermer la porte. Je passe la porte comme dab je salut tout le monde avant de partir au bar. Mira me sert un jus de pomme je le bois directement. Erza et Natsu me rejoignent au bar.
Erza - Hey Lucy!
Natsu - Wesh Luce.
Moi - Ta geule Natsu, salut Erza.
VOUS LISEZ
Lucy la voleuse
FanfictionLucy Heartfilia, une voleuse très recherché va faire une rencontre qui peux peut-être changer sa vie, mais la tournure des choses va changer... C'est pas du Nalu. Les personnages ne m'appartiennent pas. Désoler pour les fautes d'orthographe si ils y...