07

181 10 0
                                    

Pdv Grey

Je m'assoie sur la table en face d'elle.

Lucy - Je... vais te parler de mon passer...

Grey - T'en est sûr?

Si les autres non jamais su sont passer je préfère demander si elle veux vraiment m'en parler.

Lucy - O-oui, mais ne dis rien.

Grey - Heu ok.

Lucy - Ne me coupe pas la parole...

Grey - Bah va y.

Lucy - Oui bah deux seconde! Quand j'étais petite je... on va dire me faisais battre par mon père... ensuite ma mère est morte sous mes yeux, mon père n'a fais que ça et je me suis enfui vers mes 6 ans. J'ai vécu de vol et autre, quand on me fesait chier je l'ai tuer, j'ai du vivre comme ça jusqu'à mes 15 ans. Je suis rentré ici vers mes 15 ans et je me suis habitué, entraîner et accorder ma confiance aux gens.

WHAOU c-comment elle a pu rien dire? J'aurais déjà tout lâché moi, mais moi c'est moi.

Lucy - Mais maintenant... je sais pas, je ressens mes blessures de quand j'étais petite... puis ce surnom... il me dégoûte.. j'ai l'impression de passer pour quelqu'un qui ressens aucun sentiment.

Moi - Je comprend mieux pourquoi tu aime pas ce prénom...

Lucy - Bon jme casse.

Moi - Nan attend!

Je lui tiens le bras avant qu'elle parte, elle se retourne et me regarde à moitié en train de pleurer. Je l'attire vers moi et la sert fort même très fort. Je peux sentir ces larmes coulaient sur ma peau.

Moi - Tu veux que je reste avec toi deux minutes?

Lucy - Nan c'est bon...

Moi - Ha attend je dois te donner quelques chose. *lui tend le livre*

Lucy - M-Merci...

Elle part dans sa chambre avec le livre, moi je prend un sandwich et pars dans la mienne, fin la chambre d'amis. Je range la chambre à mon goût en mangeant mon sandwich. Après je m'écroule sur le lit, avant de décider d'aller voir Lucy. J'espère que ça va passer. J'ouvre la porte et entre. Elle dors sur son bureau la tête dans son livre. Faudrait peut-être la mettre dans son lit nan? Ouais! Je la prend et la dépose dans son lit, je la recouvre de sa couette. Après je prend un marque page et le met à la page du livre. Je regarde Lucy avant de repartir dans ma chambre. Je me couche et pense au passé de Lucy, le miens et différents mais... bon bref faudrait que je dorme! Ouais bon idée le glaçon!

Pdv Lucy

Je me réveille doucement, sur mon lit? Mais je fais quoi ?! J'étais sur mon bureau nan? Bon moi j'ai pas que ça à faire je dois aller prende mon déjeuner je crève la dalle!! Je pars dans la cuisine me prend des céréales et pars m'installer dans le canapé. Vers 7 heure je reprend ma lecture, franchement Grey je suis surprise. Mais est-ce que j'aurais du lui dire...? Je sais pas...

Grey - Salut! Ça va mieux?

Moi - Hum oui.

Grey - Va à la douche tu pu la merde.

Lucy la voleuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant