Introduction

3 1 0
                                    

Coucou bienvenue, voici ma première chronique essayé de ne pas trop être intransigeant(e)s sur les fautes d'orthographe ou autres slvp.

Ne dit t-on pas qu'une mère est le pilier de son enfants, qu'elle doit le protéger et être là pour lui  dans chaque moment et épreuve de sa vie. Normalement c'est celle qui se soucis le plus de toi, par exemple quand on sort, elle reste souvent là éveillé à t'attendre, toi tu pense qu'elle dort profondément dans sa chambre car elle se lève tôt le matin pour aller au travail mais non, elle est certes couchée sur son lit mais ses yeux son grandement ouvert, ses oreilles sont à l'écoute et quand tu daigne enfin à rentrer,les bruits de tes pas allant vers ta chambre la rassure à un point inimaginable. Une maman va se battre pour que ces enfants aient quelques chose à porté comme habits, quelques chose à manger pendant la journée, ne sont t-elle pas celles qui ont les bénédictions et malédictions les plus sacrée ? Après sa prière c'est elle qui invoque Dieu de te protéger , de t'accorder une longue et belle vie pieuse n'est ce pas ? 
Enfin c'est celle qui quand elle prie demande à Dieu de partir le rejoindre avant toi car dans sa logique c'est l'enfant qui enterre sa mère et pas l'inverse. Je pourrais vous dire des milliards de choses sur ce qu'une mère devrait être pour son enfant mais comme vous le savez la vie est parfois injuste et il y'a des phases qui sont incompréhensibles car dans notre perception des choses il est inimaginable que l'inverse se passe ! Hélas comment en est t-on arrivée la ?

Avons nous une vision de nos mères trop parfaite ? Ou au contraire nous avons une perception totalement naturelle de ce qu'une mère doit être ? En réalité chaque personne est différente également nos mères...

Imaginez vous un instant être une femme mariée à un homme extraordinaire avec qui vous avez des enfants.
Tous ce passe merveilleusement bien dans votre foyer.
Vous gagnez vous deux vos vies modestement sans être en manque de quoi que ce soit, vous habitez un appartement dans une banlieue bref une famille normal quoi.

Et la sur un coup de téléphone vous apprenez que votre mari est décédé .
Les sorciers ont réussi.
Les masques vont tomber.



Alors l'intro ? Vous en pensez quoi ?

Je te tuerai mon fils (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant