J'aide Meliodas à se relever, mais je me bloque sur place.
Meliodas: qu'est-ce qui se passe ?
Moi: il va se passer quelque chose, je ne sais pas quoi mais j'ai un très mauvais pré-sentiment !
Meliodas: tu penses à Zeldris, je suis sur que tout vas bien, il n'a rien à craindre !
Moi: ça ne m'est jamais arrivée auparavant, et je suis sur que ce n'ai pas le lien qui provoque ça, je ne sais pas ce que c'est !
Meliodas: je t'assure qu'il va bien !
Je souffle et sort un « si tu le dis » avant de sortir de la pièce, tandis que lui sortis en volant pour retrouver sa Déesse. Après avoir quitté la pièce, je me mets à courir à la recherche de Cusack, lui pourra m'aider. Un Demon m'avait informé où se trouvait sa chambre, une fois devant je tambourine à la porte comme une cinglée. Il finit par ouvrir la porte furax, en me voyant l'air paniqué il se calma.
Cusack: mademoiselle Rina ?
Moi: j'ai besoin de ton aide !
Cusack: que se passe-t-il ?
Moi: je crois Zeldris a un problème, j'ai mauvais pré-sentiment ! Tu peux peut-être m'aider à savoir j'ai raison ou pas !
Il hoche la tête et sort de sa chambre pour se diriger autre part, je décide de le suivre.
Cusack: je connais un sort qui pourra vous aider, mais il faut avoir assez de puissance pour y arriver, peu de personne y parvienne !
Moi: la détermination va me suffire pour l'instant !
Nous arrivons dans une immense bibliothèque, il se dirigea vers une étagère et en sorti quelques livres, après quelques minutes de recherche il pointa une page d'un des livres.
Cusack: voilà, c'est celui-ci !
Moi: c'est une projection astrale !
Il hoche la tête en trifouillant sa moustache rose, l'air pensif.
Cusack: vous êtes sur de vouloir le faire ?
Moi: évidemment, d'habitude quand il s'agit de Zeldris, tu es prêt à tous !
Cusack: je le sais bien, mais là, j'ai bien peur que vous ne réussissiez pas !
Moi: je vais y arriver, ne t'en fait pas !
Je sors de la bibliothèque en vitesse vers la salle du trône, il me faut beaucoup d'espace. J'entendais des pas derrière moi, pour voir le rose me suivre.
Cusack: je vais vous aider, on ne sait jamais si vous avez besoin de quelque chose !
Je le remercia et entra dans la grande salle, je me place au centre, m'asseyant sur le sol.
Cusack: bien, il faut que vous vous concentriez sur maître Zeldris, ne pensez à rien d'autre est-ce que c'est compris ?
Je hoche la tête et respire un bon coup.
Cusack: ça peut prendre un peut de temps suivant les personnes qui utilise cette technique, ce que je sais, une fois là-bas, c'est que vous pouvez utiliser vos pouvoirs mais vous vous fatiguez encore plus vite, si jamais vous êtes trop fatiguée vous devez revenir, il suffit juste de le souhaiter !
Moi: très bien, bon on peut y aller !
Je ferme les yeux et me vide la tête pour ne penser qu'à une seule personne, pendant plusieurs minutes je me concentrais seulement sur lui.
Moi: dis Cusack, ça va prendre encore longtemps ?
Pas de réponse, sentant un courent d'air, j'ouvris les yeux pour remarquer que je suis dans les airs, il fait nuit, la lune était pleine. Je me remis debout et regardais autour de moi, il y a avait aussi beaucoup de nuages, moi qui pensais avoir réussi, je n'ai même pas trouvé Zel...
VOUS LISEZ
Seven Deadly Sins - Zeldris ¤ TOME 1 ¤
ParanormalHelloooo, alors j'ai beaucoup lu de fictions sur les fameux Seven Deadly Sins, j'adore cet anime hein on va pas se le cacher. Bref, j'ai décidé de me lancer sur une nouvelle fiction même si je n'ai pas terminé celle sur Once Upon A Time. cCelle-là e...