Coucou les otakus ! Je voulais vous remercier de vos 100 vues . Merci c'est cool ! Je suis contente de voir que mon histoire se fait lire . Franchement merci à vous ! Bon aujourd'hui je suis surtout là pour vous faire part de mes deux news chapitre ( comme j'ai dis avant) . Bas bonne lecture et j'espère que ces chapitres vous plairont aussi . Bonne lecture .
——————————————————————Pdv externe
La semaine se passa . Katsuki était sorti de l'hôpital, Eijiro était triste . Katsuki traînait seul et non avec ses amis , ce qui eux les inquiétaient ...
Le vendredi , après avoir passer une semaine de merde . Notre blond explosif rentra chez lui . Il monta les marches de sont immeubles et arriva devant sa porte .
Il ouvrit , il n'y avait aucuns bruits . Il décida donc de faire du bruit :Katsuki : Maman je suis rentré !
Mais aucunes réponses ni aucuns bruits .
Il s'avança, en supposant qu'elle était parti pour aller faire des courses . De toutes façon sa mère lui parlait à peine . Sauf que en arrivant au salon , il vit : des bouteilles d'alcool vides par terre , de la coke en sachet sur la table basse , un couteau avec du sang et un pull rose pâle sur le canapé.Katsuki : Maman ?
Il s'avança jusqu'à la cuisine et devant il vit l'horreur de sa vie . La chose qui allait alimenter tout ses cauchemars à partir d'aujourd'hui .
Sa mère était pendu avec une corde accroché au plafond , le cou tordu à 90 degrés , la peau blanche , les yeux sans vies , la bouche légèrement ouverte et du sang qui en sort .
Il était bouché bée , il ne savait pas quoi faire ni quoi dire . Ses larmes perlaient tout au long de ses joues , tellement qu'il était sous le choc il tomba sur ses genoux et baissa la tête , il vit alors un bout de papier avec une tache de sang en haut à gauche . Sur le papier il était écris :« Katsuki , je te le dis jamais mais je suis si fière de toi , tu es fort est intelligent. Depuis tout petit je t'ai laissé un peu faire car je ne voulais pas devenir maman poule , mais pour de vrai j'ai constamment peur pour toi . Au moment où tu lira cette lettre je serais devant toi , pendue et donc sans vie . Je l'ai fait car je partait trop loin et surtout car j'avais un cancer du poumon et que j'allais mourir dans un moi. Je sais que c'est horrible à voir , donc j'ai préféré ne pas te le faire voir . Maintenant , je veux que tu fasse ta vie , je veux que tu sois celui que tu es , franc , un peu vache , susceptible un peu colérique , fort et au fond sensible . Tu sais mon fils il n'y a rien de mal à être sensible . Il n'y à rien de mal à ça ! Soi la personne que tu es au fond Katsuki ! Je m'en fous de ce que tu as fait .... à vrai dire personne ne t'en voudras . Alors pourquoi t'ai je dis que tu était un monstre car j'étais en colère ! Mais tu n'es pas un monstre , tu es un futur héros et précisément, le futur numéro 1 des héros !
Vie et ne fais pas les mêmes erreurs que moi !
Je t'aime fort et on sera toujours avec toi , ton père et moi car on t'aimait et beaucoup plus de gens que tu crois t'aime mon chéri . Bisous mon explosif .
Maman.En lisant cette lettre, Katsuki c'était rendu compte de toutes les erreurs qui l'a commise , de pourquoi il est comme ça .... il prit son téléphone et appela la police .
Quelque minutes plus tard , la police vient et l'interroge .....
Une heure plus tard il est chez sa grand mère , ou il vas finir sa vie d'ado .Le lundi Katsuki alla au lycée , biensure il déteste le lundi . Mais il le déteste . Donc il était de très très bonne humeur , déplus le week end s'est merveilleusement bien passé ! Il était sur la route de son lycée quand soudain il entendit crié son nom :
?????: Kactan ! (NDA: je ne sais pas comment ça s'écrit!)
Katsuki se retourna et vis le Nerd en train de courir vers lui . En fait il ne ressentais pas de la haine pour lui , il ressentais de la jalousie car il l'admire ... il avait réfléchi pendant ce week-end foireux et il s'en voulait de le traiter de la sorte .
Katsuki : Tu veux quoi ?
Deku: Et pourquoi il y avait les flics chez toi vendredi ?
Katsuki: Ça ne te regarde pas !Sur ces mots les deux « ami » passèrent ensemble la porte du lycée .
Deku pris Katsuki par la manche et l'emmena dans un coin plus tranquille . Il était précisément derrière deux casier isolé du reste du hall .Deku : Kaccan tu peux tout me dire ! Je ne te jugerais pas .
Pdv katsuki
Je sentit que les larmes commence à venir , et merde je pleure ....Deku : bas dis moi .
Katsuki : je commence à changer petit à petit , je m'en veux de ce que je t'ai fait subir . Je suis désolé . Je comprenne que tu ne me pardonne pas . En plus mon père est mort dans un accident de voiture et les derniers mots que je lui ai attribué étaient des insultes . Ma mère s'est suicider vendredi car elle était en dépression et avait un cancer . En plus de tout ça j'aime quelqu'un et je l'ai renvoyé chier car il m'a fait du mal mais cela me semble louche . Je m'en veut .... je fais du mal à trop de personnes , j'aimerais changé . Je suis un monstre et je ne mérite pas d'être hero .Deku : T'inquiète Katsuki , tout le monde fait ses erreurs . Et je te pardonne pour ce que tu m'a fais .... tu as toujours ton caractère mais je sais que tu t'en veux et c'est ça qui différencie le héros du vilain , le vilains n'admet pas qu'il a fait des erreurs et surtout il ne culpabilise pas tandis que le héros oui ! Et je sais aussi là personnes que tu aimes .
Je relève les yeux . La sonnerie retentissait.
Deku: On sèche un peu , je dis que je t'ai emmené à l'infirmerie. Tu galère et je conçoit ! Je veux t'aider .
Katsuki: Pourquoi vouloir aider la personne qui t'a fais le plus souffrir ?
Deku: C'est du passé ! Je m'en fout !Il tant la main et dis
Deku: On redevient ami et rival ! Tu sais quoi on y arrivera ensemble à faire héros ! Et on sera nous deux sur le podium du numéro 1!
Katsuki: Ce n'est pas possible .
Deku: J'ai étudié l'histoire des héros et c'est arrivé une fois ! Donc tu es un héros ! Pas tout les héros sont pareils !
Katsuki : C'est vrai ....
Je pris sa main pleine de cicatrice , lui aussi il a souffert .
Deku: Bon maintenant , ja vais t'aider dans tes relations amoureuse !
Katsuki: Tu es amoureux toi aussi ! Et toi aussi tu es comme moi ... tu es gay !Il baissa les yeux et rougi
Deku : Ne le dis pas !
Katsuki : ok.
Deku : Comment t'a su ?
Katsuki : En te regardant faire depuis le début de l'année , en mattant double face .
Deku: Bas toi c'est pas mieux à chaque fois qu'Eijiro s'approche de toi tu rougi et je parie que tu te concentre pour ne pas bander !
Katsuki : bon ta raison ... et comment tu veux m'aider ?Ses yeux avec un air gentil se changèrent en yeux avec un air sadique et malicieux . On aurait dit un robot qui passe de mode gentil à mode machine à tué. Mais où est les Deku que je connais ?!
Deku: J'ai ma petite idée .... Dit il en se frottant les mains et en souriant sadiquement .
Il fait flipper .... mais que vas t'il faire ?————————————————————————
Voilà le chapitre 07 , j'aime bien ce chapitre ! Je suis contente et j'espère qu'il vous plaira !
Merci de votre lecture et on se dit au prochain chapitre !A plus les otakus ! 😊
1302 mots ! (Trop contente )
VOUS LISEZ
Je t'aime
FanficKatsuki est un lycéen de Yuei . Il veut devenir super héros . Mais à part les études à côté il y a la vie .... et elle n'est pas forcément facile ..... aussi il y'a les différents sentiments ressentis durant cette vie ....et Katsuki est en plein ded...