Un bruit sourd s'introduit dans ma chambre, ce qui me sortit de mes songes .
-TU VAS ÊTRE EN RETARD HINATA CHAN!
-J'arrive...
J'avais presque pas dormis, et en plus je devais me faire réveiller par la voix cristalline de ma petite sœur chérie. J'avais réfléchi toute la nuit sur le sujet « Qu'est ce qui m'as mis dans cet état hier ». La seule piste que j'ai trouver ce que ça m'as fait mal que Kageyama parte et me laisse seul hier midi. Et qu'il n'ai rien dit pour qu'on continue de se parler.D'ailleurs je sais même pas si on se reparlera en dehors des entraînements. Je sais même pas pourquoi je lui est dit ça.
Hier j'ai découvert un Kageyama inquiet. Je souris bêtement en repensant au fait qu'il m'a enlacé juste pour me réconforter.Je regarde mon traitre de réveil qui n'avait pas sonné. Après quelque minute à le fixer, j'assimile enfin que, oui, j'étais en retard.
Je saute de mon lit, m'habille. Je vais dans le salon en courant, pas le temps de prendre un petit déjeuner. J'attrape mon bento, lance un « je suis partis ! » et claque la porte. Je chevauche mon vélo et pédale de toutes mes forces.
J'approchais du lycée, pas si en retard finalement, et vit Kageyama dans la cours. Je vais au local à vélo et pose le mien puis me rendit dans la cours.
Kageyama m'attendais à la sortie du local, on s'échangea un regard gêné.
-Salut, ça va ? commença le passeur
-Oui et toi ?
-Bien
Et là il y a un blanc. Ça s'entends bien qu'il y a une tension entre nous.J'entends quelqu'un m'appelait, et vit Yachi me faire des signes de bras. Le visage du plus grand se crispa mais pas assez pour que Le Roux remarque quoi que se soit.
-Je te laisse, on se voit à l'entraînement
-Ok
Et il partit, en me saluant de la main. Je fit pareil.Yachi arriva près de moi. On parlais ensemble en partant pour se rendre dans nos classe. Elle s'excusa de m'avoir déconcentré avec les histoires de rumeurs hier et je lui répondît que c'était rien. Je lui est demandé si je pouvais mangé avec elle et elle a accepté.
On arriva devant sa classe, on se salua et je partis à l'opposer. J'entrais dans ma classe quand un regard froids se posa sur moi. J'en frissonner de peur.
Ce genre de regard, il n'y a que le roi qui peut les faire. Je m'assoie à ma place et le regarde du coin de l'œil.
Il arrête pas de me fixer. Je le lui lance un regards qui veut dire « arrête tu fais peur mec ». Et il détourne le regard.Les cours passait plutôt vite, pendant les poses, Kageyama ne vient pas me voir et reste à sa place.
Le reste de la journée se passe plutôt bien, et la dernière sonnerie se fait retentir.
J'ai beaucoup trop envie de jouer au volley donc je me lève à la vitesse du son et cours jusqu'au gymnase.J'étais le premier dans les vestiaires puis celui au cheveux noir arrive un peu après moi.
On s'échange quelque mots, c'est très gênant.
Puis quand toute l'équipe arrive, bizarrement toute la tension entre nous s'envola et on parlait enfin comme avant.Il me disputer quand j'arrivais pas à quelque chose et je me moquais de son côté pas social.
Bref on était enfin redevenu les meilleurs amis qu'on était. Et on retrouva notre niveau au volleyball.L'entraînement se finit et on repartais chez nous. Je marchais à côtés de mon vélo et de Kageyama dans un silence total.
Mais le passeur vint le rompre.
-On continue comme ça pendant combien de temps ?
-Hein ? J'ai pas compris, il parle de quoi?
-On arrête de se parler en dehors des entraînements pendant combien de temps ? Repris-t-il.
-Le temps que les rumeurs se tassent... je dirais la fin de cette semaine et celle d'après.
-Ça te convient cette relation?
Je le regarde étonné, mais lui regarde droit devant lui, le regard sérieux et vide.
-Est-ce que par hasard le Roi se sentirais seul ?
-Hein? quoi ?!Pas du tout ! espèce d'idiot!!
-C'est bon, c'est bon je plaisantais.
Sinon,repris je sérieusement, c'est pas que ça me convient, bien sûr je voudrais bien parlais pendant les poses. Mais je pense que c'est pour notre bien.
-Ok, alors ça me convient aussi j'imagine.
On continue de marcher, en parlant de tous et de rien. On se sépare devant chez lui.
-Salut
-Salut!
Je lui fais signe de la main mais il est déjà rentrer chez lui.
Je rentre chez moi, j'ai passé un bonne journée finalement.——————————
Les deux semaines se passent de la même manière, le deux coéquipiers s'évite la journée. Et le soir, ils se retrouvent à l'entraînement.
Le dernier jour à s'éviter arrive. Rien n'est différent des autres jours à part sur le chemin du retour. Hinata est stressé et le noireau l'avait bien remarqué.
-Qu'est-ce que t'as ? T'es stressé ?
-Ha..heu non rien. C'est rien
-Ok
Un silence pesant s'installe dans leur conversation.
-Ça te dirais d'aller voir le nouveau Marvel avec moi ?
-....attends. Tu stressais pour ça ?
-Tais toi Bakayama! C'est la première fois que j'invite un ami au cinéma !
-Je veux bien mais t'as pas dit qu'on devait juste se parler au entraînement ?
-Mais là on s'en fiche, on sera pas au lycée.
-....Ok je veux bien.PDV Kageyama
J'étais obligé de dire oui, il m'avait regarder avec son air de chien battus. Et en plus, dès qu'il avait entendu ma réponse positive, il avait sauté de joie avec son sourire que lui seul a le secret.
-T'as de la chance d'être mignon...
Merde, j'ai pensé à voie haute.
-T'as dis quoi Kag' ? T'as dis que j'étais mignon ? Le roi me fait un compliment!
-Tais toi ! Idiot! Oublie ça tu veux ?
-Impossible, à pars si tu le pense pas.
Il me cherche clairement là. Bon de toute façon il va me faire chier avec ça donc autant être honnête.
-J'le pense, aucune fille pourrais résister à toi avec ce sourire.
-Sérieux?
-Ouais, mais par contre elles s'enfuiraient toutes en voyant ton caractère de bébé.
Hinata si tu pensais que j'allais me laisser faire, tu t'es trompé.
-Salaud...
La discussion s'arrêta là. J'étais fier de moi.
On se sépara devant mon appartement en se saluant de la main.En y repensant c'est le première fois que je vais aller au cinéma avec un ami. Oikawa m'avait déjà invitée avec Iwazumi. Mais j'avais juste l'impression de tenir la chandelle. Je pense qu'il m'as inviter pour pas dire à son Iwa-chan que s'était un rencard.
J'espère que demain sera une bonne journée.
————
Et c'est avec cette pensée que les deux adolescents s'endormirent paisiblement.
VOUS LISEZ
Kagehina (FINI)
FanfictionEn ce temps de confinement je m'ennuie pas mal. Donc voici ma première fan fiction et mon premier livre sur Wattpad. Enfaite c'est mon premier livre tout cours.🙂 Je suis fan des kagehina et de plein d'autre couple d'Haikyuu donc voici le mien. Je s...