I. Improbable.

762 24 1
                                    



PDV Méline
Aujourd'hui est un putain de grand jour. 6h20 mon réveil sonne mais enfaite j'ai pas vraiment dormi... Je trépigne d'impatience. Je me lève, me douche afin d'éveiller mon teint. Je m'habille petit crop top blanc, par dessus un pull orange et un jean noirs troué au genou. Je met mon collier également et quelque bagues. Je prend mon ptit dej, il es déja 6h50. Je ne l'est pas encore dis mais je vais au concert des Twenty One Pilots j'ai hâte , tellement hâte. La deuxième partit du concert est d'une certaine Billie Eillish, je ne la connais pas vraiment, juste la chanson Bad Guy que j'aime pas plus que sa. Bref je me dépèche afin d'arriver tot sur place. Je prend le métro avec mes écouteur dans les oreilles histoire de répété une dernière fois toute les musique des Twenty. Je suis beaucoup plus qu'heureuse. Il est 8h quand j'arrive devant cette grande salle face a moi, je suis seule, il n'y a encore personne et franchement je suis plutot contente.
La matiné se passe, puis a 12h les Twenty arrive. Je n'y croit pas ils sont s'y prêt de moi. Il y a environ 500 personnes mais moi je suis la première devant la salle. Ils commencent donc a saluer tout le monde, groupe par groupe. Puis ils arrivent vers moi, je ne sais pas quoi faire, je panique littéralement. Je pleure de joie, de stress, d'étonnement. Trop d'émotion a la foix que je ne contrôle absolument pas. J'entend Josh murmurer a l'oreille de Tyler. Je ne comprend pas trop ce qu'il lui dis. Mais Tyler accepte avec un hochement de tête. Je ne comprend pas.

Tyler: - Hey tu es toute seule jusqu'a se soir?

Moi: (je reprend mes esprits)
- Salut. Euh oui ...

Tyler et Josh: Alors sa te dis de passer la journée avec nous jusqu'au concert?

Moi: Je n'y crois pas, qu'est-ce que je leurs répond? Fin non, y a même pas à réfléchir enfaite.
- Oui absolument !!! Mais pourquoi moi?

Josh: Je ne sais pas, c'est comme sa ^^ Aller vien on va s'éclater !!!

Moi: Je les suits, je suis tellement exité, c'est incroyable la chance que j'ai.
- On va ou ducoup?

Josh: On va commencé par le commencement ahah, quel âge as tu? Et comment t'apel tu?

Moi: Je devient toute rouge.
- J'ai 17ans et je m'apelle Méline. Alors on va ou comme sa?

Josh: Tu es bien curieuse Méline. On va dans notre loge pour poser nos affaires et après on va aller manger et rejoindre Billie. Tu as mangé?

Moi: Me dite pas que je vais manger avec eux en plus et je vais voir leurs loge. Je suis dans un rêve ce n'est pas possible.
- Non je n'est pas manger, et je meurt de faim... Vous connaissez cette fameuse Billie?

Tyler: Oui ont la connais. Tu ne l'apprécie pas?

Moi: J'en sais rien je ne l'a connais ni elle ni ses chansons.

On arrive a leurs loges, ils posent vite leurs affaires et on va manger à la cafétéria. J'ai pris un burrito, mon repas préféré. Je m'assoie avec Josh et Tyler, je n'y croit toujours pas. Je prend ma première bouché et j'entend quelque chose derrière mon dos, un rire fort de femme, un rire hyper sexy d'ailleurs. Je me retourne et je voit une femme.

Que veut tu de moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant