Méline: Dis moi. Je suis la pour toi. Je ne te jugerai jamais. Je t'aime Billie. Je t'aime du plus profond de mon âme.
Moi: Ben c'est... (je reprend mes esprits)
J'ai vu tes cicatrices sur les poignets...Méline: Tu sais c'est des vielles cicatrices. N'y prete pas attention. Maintenant que tu es dans ma vie, je ne compte pas refaire ce que j'ai pu faire. C'est le passé.
Moi: Je sais, mais sa me détruit de savoir que tu as pu te faire du mal comme sa.
Méline: Tu as connu la même chose que moi Billie. Tout sa s'est derrière nous maintenant. Ce qui compte c'est toi et moi. Rien d'autre.
Elle me pris dans ses bras. Je lui rendi son étreinte. Sa chaleur, son parfum, me rendait folle. Puis Mya rentra sans toquer.
Mya: Oups, je voit que je vous dérange. Juste pour te dire Méline, je vais partir.
Méline: D'accord. Tu rentres à quel heure?
Mya: Vers les 23h.
Méline: Pas de soucis. Alors à ce soir.
Billie: Aurevoir Mad... Euh Mya.
Mya: A bientôt Billie.
Elle retourna dans le salon pour partir.
Méline: Tu veux rester ici dormir?
Moi: Je suis désolée mais je doit passer chez Finn... Demain tu as quelque chose de prévu?
Méline: Non pas à ma connaissance.
Moi: Alors demain je passe te chercher à 10h.
Méline: Super !! A demain Billie.
Moi: A demain bébé.
Je lui fit un bisous sur la joux. Et partit chez mon frère.
PDV MÉLINE
Billie est partit. Je sent déjà son manque. Mais je décide de profiter de mon cousin.Moi: Atelier peinture sa te dis?
Josh: Oh ouiiii !!
Pendant que l'on fesai de magnifique dessin Josh me regardais bêtement. L'air interrogateur.
Josh: C'était ta copine tout à l'heure?
Moi: Oui c'est une amie. Pourquoi?
Josh: Trop cool, c'est la première fois que tu rammène quelqu'un à la maison.
Moi: Et oui !
Il faut savoir que je n'est pas beaucoup d'amis. A part un. Mon meilleur ami, mais il habite loin de Los Angeles, environ 3h donc on se voit que pendant les vacances.Josh: En plus elle est belle.
Moi: Ta vu sa ! Tu sais que c'est une chanteuse mondialement connu?
Josh: Non je ne savais pas !
Moi: Tu connais la chanson Bad Guy?
Josh: Ben oui.
Moi: Et ben c'est elle. (Suivi d'un clin d'œil)
Josh: Donc si comprend bien, ton amie est une chanteuse mondialement connu et tu me dis sa comme sa?!
Moi: Tu sais sa change rien...
Josh: C'est quand même dingue.
Si il savait tout ce qui c'est passer avec elle...
Les heures passes. Je couche Josh à 22h. Je vais ensuite dans ma chambre. Prend mes écouteurs et fait des recherches sur Billie. C'est dingue sont insta. 60 millions d'abonnés. Le nombre de fan qu'elle a ! Le nombre de vidéo sur elle qui tourne. Je regarde ses clips, ses interwiews. J'y passe la nuit dessus. Merde il est déjà 4h du mat. Va falloir dormir. Billie vien à 10h.***
9h mon réveil sonne. Je me lève difficilement, au vu des peu d'heures que j'ai dormi. Je file sous la douche. Je décide de bien m'habiller pour elle. Un jean noir troué et une petite chemise décolté couleur kaki. Il est déjà 9h50 elle va pas tarder. Je confie mon cousin à ma maraine et je sort dehors. Il fait super beau. 5 minute après Billie arriva avec sa grosse voiture noir. Elle me faisa signe de rentrer ce que fit. Assise dans la voiture, on commenca a parler de tout de rien.
Billie: Je doit aller chez Finn et après je t'emmène dans un endroit surprise !
Moi: Tu commences à me faire peur. (Je lui fit un clin d'œil)
****
Après avoir passer 1h j'ai Finn. Billie m'emmena chez Taco Bell pour manger. On s'est enfiler à nous deux une quinzaine de burritos. Puis elle me proposa d'aller à sa surprise. Elle ne m'avais toujours rien dis sur sa. Après 45 minute de voiture on arriva à destination. Elle mis ses mains sur mes yeux. Je pouvais sentir sa chaleur. On entra dans un batiment, je ne voyais toujours rien. Puis on ressortit dehors. De l'autre côter. Il n'y avais aucun bruit.Billie: 3...2...1... VOICI TA SURPRISE !
Elle enlèva ses mains de mes yeux pour y laisser apparaître un grand parc d'attraction privatisé rien que pour nous 2. C'était dingue.
Moi: MERCI MERCI MERCI MERCIIIII (en lui sautant dans les bras)
Billie: Maintenant on profite. On pense juste à nous.
Moi: Oh ouii merci Pirate (en lui fesant un clin d'œil)
Billie: Pirate? Tu sais que je deteste ce surnom?
Moi: Je sais. Justement. (En rigolant)
****
Il est déjà 22h. La journée est passée à une allure folle. On est sur la route du retour. Billie m'a proposer de dormir chez elle. Après un rapide coup de téléphone à ma maraine, je m'endormie dans la voiture. 1h plus tard je me reveilla toujours dans sa voiture. Avec la musique à fond. Pas n'importe quelle musique. « I love you » de ma Billie. Elle chantait en même temp. Ce qui me mis les larmes aux yeux. Je pensais. Je pensais à la chance que j'avais d'avoir Billie dans ma vie. J'était et je suis tellement heureuse avec elle. Chaque petite seconde à ses côtés me réconforte. Je ne sais pas trop ce qu'elle pense de moi. Si ont est juste amie, ou un couple. Je n'ose pas lui demander, mais j'aime bien notre relation.Billie: Tu penses à quoi? Mais, dis moi tu pleures? (Après avoir fini de chanter)
Moi: Non non, c'est juste ta voix elle est magnifique.
Billie: Merci, mais répond moi ! Tu pensais à quoi?
Moi: À nous. À toi.
Voici le chapitre 9, il se passe pas grand chose mais j'en avais besoin pour la suite ! Dites moi si il y a quelques trucs à améliorer ! Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Que veut tu de moi?
FanfictionL'une à 17 ans. L'autre en a 18. L'une vie seule. L'autre est une star internationale. Une rencontre improbable vien changer la vie de ces deux personnes. Peut-ont parler de coup de foudre? Je vous laisse me le dire. Ps: C'est ma première. Dites mo...