VI. Surprise.

382 20 5
                                    

Même pas eu le temp de le dire qu'elle s'est rendormie.

PDV BILLIE
Il est 8h, Méline dort encore. Je vais dans la cuisine pour le préparer le petit déjeuner. Je voit son sac, un carnet dépasse avec son prénom écrit dessus. J'ai envie de regarder. Mais ce n'est pas bien... Ma curiosité prend le dessus. Je le prend et commence a lire. Elle raconte sa vie, ses peines, tout. J'arrive dans les dernières pages. Sa parle de moi. Sa parle très bien de moi. Je suis choqué en lisant sa. Il y a écrit qu'elle ressent quelque chose pour moi qu'elle n'a jamais ressentit avant. Elle ne sait pas quoi faire. Elle se demande si c'est de l'amour. Elle me trouve belle. Waw je suis tellement contente. Mes sentiments sont donc réciproque. J'ai du mal à y croire. Je repose sont carnet le sourire au lèvre. Je continue sont petit déjeuner. Des tartines avec un jus d'orange. Puis 10 minute après elle se lève les cheuveux en pétard. Encore plus belle que la veille. Je lui fait un bisous sur la joue.

Moi: Alors bien dormi?

Méline: Oui nickel (en baillant)

Moi: Va t'assoir dans le canapé, je t'ai préparé le ptit dej !

Méline: Wahou c'est comme à l'hotel ici.

Moi: Ahah ta vu sa ! Bon sinon tu as quelque chose de prévu aujourd'hui?

Méline: Non dutout et toi?

Moi: Non rien. Sa te dis d'aller dans mon endroit favorie?

Méline: Avec grand plaisir ! Mais c'est ou?

Moi: SURPRIIISE !!! Aller vien on va se préparer.

Méline: Ok ok ... Euh ta des vêtements a me préter?

Moi: Oui tien prend sa.

Je lui donne mon ensemble préféré. Un tee shirt large et un short. Elle se déshabille devant moi. Toujours le même effet. Elle est si sexy. J'en devien toute rouge. Aller reprend toi.

Moi: Tes prête?

Méline: Oui oui.

Moi: Alors suis moi.

Je pris sa main pour l'emmener jusqu'a la voiture. Après 30 minute de trajet on arrive sur place.

PDV MÉLINE

Une forêt? Pourquoi une forêt? C'est un peu glauque.

Moi: On y est?

Billie: Va falloir un peu marcher. Patiente !

Moi: Bon ok.

Après 45 minute de marche on arrive devant une grande dune de sable. C'était magnifique.

Moi: Waw Billie c'est magnifique !

Billie: Tu n'a encore rien vu (en me fesant un clin d'œil)... Va falloir monter jusqu'en haut.

Elle me pris la main pour m'aider. Le contact de sa main sur la mienne m'envahit de frissons. On monte difficilement jusqu'a arriver devant une étendu d'océan. C'est un endroit totalement sauvage. Il n'y a que moi et Billie.

Billie: Alors t'en dis quoi?

Moi: C'est sublime Billie.

Billie: Aller vien on va se baigner.

Moi: Mais... je.. je n'ai pas de maillot de bain.

Billie: On s'en fou.

Elle enleva ses vêtements. Pour finir en sous vêtements et couru jusqu'a l'eau.

PDV BILLIE
Elle enlève son tee-shirt laissant déborder sa poitrine généreuse. Puis son short. Elle couru vers moi. Je l'observe sans en perdre une miette.

Méline: Fait gaffe tu bave (en rigolant)

Moi: Euh...Ou... Enfain... Non... euh...

Méline: C'est bon j'ai compris (en fesan un clin d'œil)

Méline: Écoute le bruit des vagues c'est magnifique..

PDV MÉLINE
Après 20 minute a se chamailler dans l'eau je sent une main venir sur ma hanche. Je me retourne et je voit Billie à quelque centimètre de mon visage.

Et voila le chapitre 6. Un peu court je sais, mais je laisse un peu de suspense ;)

Que veut tu de moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant