Bienvenue-------------------------------------
mise au point :
T/P: ton prénom
faire: action
*pense*: pensée
"parler" : paroles-------------------------------------
mise en situation: quant vous vous embrassez pour la première fois.
----
Mark
Tu étais là, tranquille, en train de vaquer à tes occupations. Monsieur trouvant que c'était le moment parfait pour te faire chier, arriva en courant vers toi, t'attrapa en mode sac à patates et continua de courir dans tout le salon.
T/P: "Mark, repose-moi tout de suite s'il te plaît !"
Mais il t'écoute pas et parti dans votre chambre. Une fois dans celle-ci, il te jeta sur le lit et se jeta à côté de toi. Puis il te colla à lui.
Mark: "j'aime t'entendre rire"
Et sans que tu t'y attendisses il déposa ses lèvres sur les tiennes.
----
Renjun
vous étiez en train de faire un gâteau et comme tu aime bien le taquiner bah tu as décidé de lui jeter de la farine dessus. il t'a jeté un regard noir et tu as compris qu'il fallait que tu coures et vite. tu es donc parti te cacher derrière le canapé malheureusement Renjun a réussi à te rattraper mais vous êtes partis à la renverse tombant sur le canapé. vous rigolez jusqu'à que monsieur décide de devenir sérieux et de te regarder droit dans les yeux.