Bienvenue-------------------------------------
mise au point :
T/P: ton prénom
faire: action
*pense*: pensée
"parler": paroles-------------------------------------
mise en situation: quant il remarque que tu es pas très bien (mauvaise humeur, malade...)
----
Mark
Tu étais énervé et triste, parce que la personne en qui tu avais confiance t'a trahi.
Tu avais eu une idée, et cette personne c'est permise de voler ton idée.Mark: gif "je veux son adresse. Je vais lui faire comprendre qu'on te vole pas !"
Êtes vous étonnez que cette histoire a fini au commissariat ?
----
Renjun
Ta journée avait été un désastre, tu t'étais renversé ton café sur ta chemise blanche, tu es arrivé en retard à ton travail ce qui t'a valu un avertissement de ton patron, ton restaurant préféré était fermé pour cause de travaux, tu avais loupé le dernier bus, l'ascenseur était tombé en panne tu as donc dû monter sept étages à pieds. Enfaite c'était clairement pas ta journée.
Quand tu étais enfin rentré à votre appartement la seule chose que tu as faite c'était de t'affaler sur le canapé et de pleurer.
Renjun était rentré quelques minutes après toi avec un magnifique bouquet de fleurs, il s'était approché de toi et remarqua vite que tu étais triste, il déposa le bouquet sur la table basse, s'accroupit devant toi puis attrapa ta main avant de t'attirer à lui.
Tu atterrissais dans ses bras et lui la tête dans ton cou en te serrant fort.