Il est 22h et je suis encore au boulot. Mon travail m'exténue mais c'est ce que j'ai choisi de faire de ma vie alors il faut que j'assume maintenant. Moi c'est Yoongi, 24 ans, brun, 1m74 pour 62 kg, plutôt sportif, j'aime prendre soin de mon corps.
Je tiens une petite boîte dans l'événementiel, on organise des mariages, des anniversaires et tout ce genre de choses là. En ce moment, je suis sur un gros projet qu'y me prend beaucoup de temps. Cela se ressent sur mon moral mais surtout sur mon couple.
J'ai une petite amie, Joy, et on ne peut pas dire que ce soit l'extase entre nous ces derniers temps. Vu l'heure qu'il est, elle va encore me faire une scène en rentrant. Bof foutu pour foutu autant allez me détendre avant.
Je prend la voiture et me dirige vers un bar où j'ai l'habitude d'aller. J'arrive vite là-bas, je me gare et...ho non j'avais oublié qu'on était vendredi, le bar est rempli de groupes de jeunes, impossible de boire tranquille donc.Tant pis, il me faut ma bière. Je rentre donc et me dirige vers le bar, je m'assois sur un tabouret et demande une bière au serveur. Il me la sert dans les secondes qui suivent et j'essaie de la déguster sans prêter attention au bruit qui m'entoure et en essayant de faire le vide dans mon esprit.
Au bout de quelques minutes je jette un regard alentour, les tables sont toute occupées et mes yeux croisent ceux d'un jeune homme. Il est avec deux filles vraiment mignonnes, en voilà un qui va passer une bonne soirée.Je bois à nouveau une gorgée, puis regarde encore vers cette table, le jeune homme me regarde encore timidement mais aussi les deux filles qui lui disent quelque chose mais je n'arrive pas à entendre. Quelques instants plus tard, alors que je m'étais de nouveau concentrer sur mon verre, quelqu'un s'assit sur le tabouret à ma droite. C'était lui...le garçon de l'autre table, il commande deux shots de tequila.
Et bien, les jeunes de nos jours n'ont plus vraiment peur de l'alcool.
- C'est pour moi et le monsieur à coté. A ces mots j'avale de travers ma dernière gorgée de bière et lui demande:
- Ha euh... merci c'est gentil mais pourquoi ?
- Pardon, je vous ai vu regarder les shots avec insistance et puis votre bière est fini, me répond-t-il.
- Il est vrai que je ne dirais jamais non à un peu de tequila alors... Santé.
- Santé.
On boit tous les deux nos verres cul sec. Je prend le temps de le regarder. Il doit avoir la vingtaine et il est plutôt beau gosse dans son genre, un look un peu négligé mais qui parait confortable, des cheveux blonds en bataille, une peau parfaitement lisse et de magnifiques yeux bleus. Cela lui va plutôt bien, il l'a l'air de faire du sport aussi.
- Moi c'est Jimin au faite.
- Yoongi, enchanté. On se serre la main.
- Vous venez souvent ici ? me demande Jimin.
- Quelques fois oui. Surtout quand je dois décompresser du boulot et ces derniers temps, j'en ai pas mal besoin.
- Vous faites un travail compliqué ?
- Je suis dans l'événementiel, ce n'est pas bien compliqué en soit mais plutôt usant et stressant.
- Je vois...et bien laissez moi vous déstresser. Il commande de nouveaux deux shots de tequila que je ne refuse pas.
- Et vous offrez souvent des verres à des inconnus comme ça ? lui demandais-je, amusé.
- Seulement aux hommes qui ont fini leur bière, me répond-t-il avec un clin d'œil.
- Haha d'accord... Et bien merci, ils m'ont fait du bien vos petits verres.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Kpop
FanfictionPetits One Shots qui me passent par la tête. Il y en aura plusieurs sur BTS et peut être d'autres groupes, je verrais plus tard.😁 À prévoir : - lemon🍋 (je vous vois venir petit(e)s pervers(es)) - lemon 🍋 - lemon 🍋 - et je crois que c'est tout ^^...