WOOSAN 🍋

402 10 0
                                    

POV Wooyoung

Aujourd'hui ça fait 1 an que San et moi sommes en couple et j'ai l'impression que notre couple bat de l'aile, je suis bien conscient que c'est à cause de moi.

A vrai dire nous n'avons jamais eu de rapport sexuel. On s'est déjà fait des câlins, des bisous et touchés, mais à peine. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à aller plus loin, j'ai comme une sorte de bloquage.

Peut-être que c'est le fait d'être avec un homme ou peut-être que c'est juste moi qui ai un problème, mais en tout cas je vois bien que ça fait de la peine à Sanie.

Il doit penser que je ne le désire pas alors que au contraire quand je suis seul et que je me soulage c'est à lui que je pense et c'est toujours à lui que je pense quand je jouis.

Ce qui est paradoxal c'est que tout seul j'arrive à me procurer du plaisir mais dès que mon amour est là, ça bloque. J'ai tout essayé pour réussir à ne pas m'arrêter au milieu de ce que l'on entreprend, j'en ai même parler à mon meilleur ami Hongjoong. Il n'est pas gay et a une relation avec une fille, que j'adore soit dit en passant, et il m'a dit que j'avais sûrement peur, peur de l'inconnu, peur de quelque chose que je n'ai jamais fait.

San est mon premier petit copain et j'espère le dernier, et je n'ai donc jamais eu de relation avec quelqu'un alors peut être que c'est ça la problème.

Il doit avoir raison, j'ai peur.

Pendant que je réfléchissais à un moyen de ne plus avoir peur, j'entends mon San rentrer, on vit ensemble depuis trois mois pour ma plus grande joie. J'allais lui demander comment c'était passée sa journée, mais il passa rapidement devant moi, sans m'adresser un regard et il se précipita dans la chambre pour en ressortir et se diriger toujours aussi rapidement dans la salle de bain où il s'enferma.

Je ne compris pas trop alors j'allais voir dans la chambre et y découvrit son téléphone qui semblait avoir été balancé sur le lit. Il était déverrouillé.

Je me risquais à jeter un coup d'œil pour essayer de dissiper mon incompréhension et tombais de haut en voyant ce qu'il y avait sur l'écran.

C'était une photo.

De moi.

Dans une tenue très légère.

Et dans une position assez indécente.

Où avait-il récupéré cette photo !? C'était un action ou vérité que j'avais dû faire à une soirée pyjama avec Joong et Mingi. Je cliquais sur le bouton retour pour savoir où il avait trouvé ça. J'étais atterri dans une conversation récente entre Mingi et San.

Mingi le bg :
Heyy mon petit Sanou chou j'ai une surprise pour toi.
Tu la veux maintenant ?

Me :
Non mais mdrr c'est quoi cette question ?
Bien sûr !!!
Et enlève moi ce surnom c'est ridicule !!

Mingi le bg :
Accroche toi bien ;)





P   H   O   T   O




Non !!! Moi qui lui faisait confiance, il avait oser me trahir !! Je ne lui en voulais pas pour de vrai mais il m'avait quand même mis la honte devant mon San.

Il devait être dégoûté par moi, penser que je n'étais qu'une pute, alors que ce n'était qu'un délire. Il avait du s'enfermer dans la salle de bain pour aller vomir et après il allait sortir et me rejeter. J'étais si triste et courais presque à notre salle d'eau pour lui dire à quel point je l'aimais.

Recueil d'OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant