Aujourd'hui, je fais un petit questionnaire sur GDCP que j'ai trouvé sur internet...
N'hésitez pas à le faire vous aussi !
1) 1. KEEFE !!!!
2.Biana
3. Sophie
4. Linh
5. Et Fitz, je suis bien obligée de le mettre ...
Désolée pour les autres personnages que je n'ai pas mis, c'était trop dur de choisir !
2) Hummmmm ... Le quatre surement. Ou le huit. Ou le sept. Ou tous !
3) Cela dépend, j'adore Silveny et Iggy !
4) Sokeefe !!! (Désolée pour tous les autres ...)
LA SUITE EST UN SPOIL !!! SI VOUS N'AVEZ PAS TOUT LU, SAUTEZ LA FIN DE CE CHAPITRE !!!!
Et rappelez-vous, je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez, alors pas plainte si vous veniez à être spoiler !
(Ne vous inquiétez pas, normalement je préviens avant, normalement)
Et (oui, encore un « et »), j'en profite pour dire à d'éventuelles personnes qui n'auraient pas lu GDCP, lisez-le !
encore
encore
encore
Si tu en es là, c'est que cela ne te dérange pas d'être spoilé/ée !!!
5) La mort du conseiller Kenric .... Il y tellement d'autres moments tristes, mais c'est celui-là qui m'a le plus marqué.
6) Lady Gisela ! (Enfin le choix est raide, j'hésitais avec pleins d'autres, donc ça dépend. Quand je fais des relectures de GDCP, en fonction du tome, mes choix peuvent varier)
7) J'aime beaucoup la famille des Ruewen. Je sais que ce n'est pas très original.
8) Dur, dur ... Au hasard, je dirais psionipathe.
9) Brant. Je le trouve ... pitoyable. Je ne sais pas vous, mais dès le début je ne le sentais pas ...
10) Alvar ... C'était très décevant.
11) téléportation ou Eclipseuse
12) Alors là ... Joker !!!!
13) Je trouve que c'est celle du quatre ou du deux. Mais j'applaudis le dessinateur Jason Chan car elles sont toutes très belles !
14) Aucune idée. Droite ?
15) Je sais que ce n'est pas très objectif mais : 20/20 !!!
Voilà !
J'espère que ça vous a plu et n'hésitez pas à me faire parvenir vos quiz, c'est toujours un
plaisir >w<
EsalysVermel
VOUS LISEZ
Un petit peu de .... GDCP !!!!
RandomCe livre a été crée pour les fans de Gardiens Des Cités Perdues; Retrouvez à l'intérieur des images de vos personnages préférés, des anecdotes, des citations et pleins d'autres choses encore ! ATTENTION : risque de spoilers !!!! je tiens à préciser...