Chapitre seizième

16 4 0
                                    


D'accord, si c'était bien de la nécromancie, pourquoi? Pourquoi endurer ce processus alors qu'elle pouvait tuer les personnes avec ses huit autres abilités ? Autant de question restées posées, Marie-Anne n'avait aucune nouvelle vision et les autres contribuaient autant qu'ils pouvaient mais n'aidaient pas. Ils glanaient autant d'information que possible, sans résultat.
C'est pendant cette période de recherche qu'Esmeralda vint au Palais du Conseil et demanda une audience en règle et donc sans attaque et quand elle partit elle convaincu le garde de prendre les dorés aussi. L'audience se déroula le lendemain avec chaques membres du Conseil accompagné par Alexandra, Eléonore, Marie-Anne, Vadim, David, Raphaëlle, Raphaël (ce n'était pas son vrai nom mais pour se moquer des nouvelles arrivantes il avait fait passer son nom comme tel et on l'appelait maintenant ainsi)et Mélodie. Esmeralda s'inclina devant eux et commença son discours:
"Conseil, membre d'or, je sais que avant je vous ai causé du tort, j'aimerai me sauver maintenant de mon sort, je peux maintenant réveiller les morts.
Je veux changer, et je vais vous le prouver, vous pourrez trier, les gens à sauver, elle les convainquit tous mais elle continua, je me suis fait implanter la nécromancie en moi et fait grandir les septs autres noix de guilde, je suis maintenant la seule citoyenne à posséder le nombre de pouvoir que j'ai."
À cet instant, on la coupa, et la doucha un peu en expliquant que les noix du seul nécromanceur en vie était pourrie mais qu'on avait trouvé un moyen d'arrêter ce procédé.
On lui posa donc la question. Était elle prête à essayer?

Les Huit GuildesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant