Payton : bah c'est ma copine pourquoi ?
Il passe son bras par dessus tes épaules et tu commence à rigoler parce que tu te rappelle que il voulait foutre la haine a cette meuf.
Payton : mais arrête de rire bb.
Toi : tkt mon coeur.
??? : NAN MAIS JE RÊVE !
Elle part en pleurent et payton enlève c'est bras.
Payton : avoue je suis un génie ?!
Toi : au moi elle me fera plus chier celle là.
Payton : pourquoi tes toute seul ?
Toi : mais amis sont des lâcheurs, et Diego me trompe avec clem.
Payton : ouais bref se soir tu change les couche de peppa pig et Payton junior.
Toi : d'accord mais tu fait la cuisine.
Payton : ouais je ferais une omelette.
Puis il part.
Toi : ÉVITE DE FOUTRE LE FEU A LA BARAQUE !
Payton : T'INQUIÈTE !
Puis clem arrive en courant.
Clem : Le bras par dessus les épaules ?
Diego : et j'ai crus lire sur c'est lèvre "bébé".
Toi : oui il m'as dit sa-
Clem : IL SONT EN COUPLE !!!
Toi : ta gueule c'était pour faire chier l'autre putana qui m'a renversé de l'eau dessus !
Diego : a coup sûr il en a profité pour être en couple avec toi l'instant d'une minute.
Toi : mais nan-
Clem : il aurait tout simplement pus te protéger normalement mais il a dit que il était sa copine.
Toi : ouais breff.
Tu était toute rouge tu c'est pas pourquoi, la journée passa et c'est l'heure du rendez-vous.
Alex : pourquoi tu vien avec le pull de payton ?
Toi : j'ai pas eu le temps de me changer.
Alex : d'accord vien, euh tout ta leur dans le self, euh c'était transparent.
Toi : tu crois que je les fait exprès ?!
Alex : NaN t'inquiète pas...
Bref vous faire un date mais c'est plus une sortie entre ami à par qu'elle que fois il essaye de t'approcher.
Alex : je te dépose devant ta porte.
Toi : euh d'accord.
Puis vous arriver devant la porte tu l'ouvre donc payton vois tout et là alex te vole un bisous, genre il t'embrasse assez longtemps pour que tu puisse le repousser et il part et toi tu cour dans ton lit et mets un cousin sur ta tête.
Payton : cava ?
Toi : oui.
Payton : tes avec lui ?
Toi : payton je peux de poser une question ?
Payton : euh oui ?
Tu te lève et alla t'asseoir à côté de lui dans son lit.
Toi : si tu embrasse la fille que t'aime et qu'elle t'aime pas en retour, sa te ferais quoi ?
Payton : très mal, pourquoi c'est ta situation?
Toi : oui....je doit lui dire ou pas ?
Payton : vaut mieux lui dire maintenant parce que si il attend, il pensera que c'est réciproque et sa lui fera plus de mal.
Tu pose tes main sur ta tête et payton pose sa main sur ton dos en signe de soutiens.
Toi : il a fallu accepter son date.
Payton : t'inquiète pas il vas vite passer à autre chose, et au pire on le mettras avec l'autre psychopathe qui veux pas que tu m'approche.
Toi : ta de bonne idée.
Payton : je sais, je vais prendre ma douche et pas d'eau froide stp.
Toi : t'inquiète.
Puis il rentre dans la salle de bain et tu active ton plan, tu prend des tete de peppa pig et les colle sur chaque une des photo qui sont sur ton mur, et puis la tu vas faire un truc incroyable...Tu décide de coller un immense poster de toi à son plafond, donc tu colle le poster et la votre chambre ne resemble a plus rien, bref donc tu attend qu'il sorte de la salle de bain, puis il entre dans la chambre et...
Payton : MAIS JE SUIS PAS PEPPA PIG !!!
Toi : ouais vengeance bref vas te coucher.
Payton : tout suite madame.
Puis il s'allonge et il regarde le plafond.
Payton : mais tes TARÉ !
Toi : je sais.
Puis payton décide de faire un tiktok pour montrer ton œuvre à sa communauté.
Toi : tu filme pas j'espère ?!
Payton : bien sûr que si...dit coucou à la caméra !
Toi : la vie je vais te niquer !
Puis tu te rappelle que tu a de la coloration pour cheveux dans la salle de bain....———————————————————————
690 mots ✨
VOUS LISEZ
Payton 💕
Ficción históricaHi ! Je sais pas trop résumé mon histoire mais j'espère, qu'elle vous plaira 💕 Sorry si il y a des fautes ✨